Gel indigo

Pour indigo le gel épais qui permet de faire sa construction sur chablon c'est le Take tour Time il ne bouge pas il est top !!!

Et ensuite tu peux mettre easy shape builder après avoir fait tte ta construction, french etc... Il est plus fluide et auto égalisant une vraie merveille ! Il travaille tout seul ;-)
Moi je me sers des 2 à chaque pose !!!
 
J'utilise les gels indigo, le take your time est top pour la constru car très epais. Et le perfect clear je l'utilise en finition car auto égalisant et plus liquide. Tu peux commander sur le site ou à un revendeur sinon il y a Vlada Bulle sur Paris si tu as l'occasion d'y aller car c'est elle qui a le stock et qui gère le site.
 
Bonjour
Je viens poster sur ta discussion puisque je n'ai pas assez de réponses a mon poste. J'ai du changer de gel depuis peu et j'utilise les gels indigo depuis un bon mois mais toutes mes poses fissures sans casser pour autant je pense q c parce q j'utilise le vernis gel shine on en finition et pas un gel de finition dc moins d'épaisseur et je ne mets jamais de gelmask. J'ai besoin d'aide merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut