gel mask

djess nail's

Membre Actif
bonjour
etant une grande rongeuse d'ongles j'ai un soucis quand fais mes ongles.
on vois toutes mes deformation en dessous du gel je me demandais si quelqu'un peut m'expliquer comment fonctionne le gel mask et a quel moment faut il l'appliquer car en formation on ne ma pas appris a utiliser un gel mask
je vous remercie pour vos prochaines reponses
 
au même moment que ta french, donc en dessous ou au dessus de ta construction, il faut le dégrader, en mettre moins au niveau de la lunule, et une belle "épaisseur"(relatif évidemment) bien nette à la french.
 
au même moment que ta french, donc en dessous ou au dessus de ta construction, il faut le dégrader, en mettre moins au niveau de la lunule, et une belle "épaisseur"(relatif évidemment) bien nette à la french.

ok merci pour ta reponse
 
Le gel masque, ca change tout ! Moi je ne m'en passe plus (bien que j'ai parfois du mal a le degrader...)
 
moi aussi maintenant je l'utilise tout le temps, les poses sont plus belles et surtout plus propre à la repousse.
 
Le dégrader ça veut dire qu'il faut le poser en très fine couche au niveau des cuticules pour que ça fasse une jolie repousse et plus "épais" en dessous de la French pour ne pas voir le bord libre par transparence
 
Le dégrader ça veut dire qu'il faut le poser en très fine couche au niveau des cuticules pour que ça fasse une jolie repousse et plus "épais" en dessous de la French pour ne pas voir le bord libre par transparence

meme sur tips il faut faire comme sa?ou c'est juste sur chablons?
 
je vais essayer, alors tu poses ton gel de base tu pose ton gel mask épais au niveau du sourir et tu affines jusqu'à la lunule comme te l'as expliqué aussi emelsea (tu redessines ton sourir avec un pinceau propre)et ensuite tu viens coller ta french contre ton gel mask. J'espère que je me suis bien exprimer, dits moi si tu comprends ou pas
 
Ce que je fais,je mets une fine couche au pinceau puis je prends une petite boule puis je l'étire sur les côtés pour dessiner ma future french ! Je l'étire vers le bas petit à petit pour dégradé ~
 
J'hésite entre 2 gel camouflage de chez Nailangel! Pouvez-vous me dire lequel a un plus joli rendu ? Le rose ou le naturel? Merci pour vos réponses.
 
Je viens de passer commande chez Nailangel et j'ai prix un pot de gel monophase de 50g, un gel camouflage rose et un naturel de 5 ml chacun afin de les tester, je vous dirais ce que ça donne quand je les recevrait et essayerais...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut