Gel millenium cesar secret

marjo76

Nouveau Membre
Bonsoir tout le monde je voulais savoir si le millenium de cesar secret chauffe sous uv?
GEL MILLENIUM
CESARS SECRETS

Ref : 0016 Prix : 21 € 15 g.

C'est le gel de construction adapté pour le façonnage sur formes et pour la reconstruction de la base sur ongles rongés.
Il est compact, très solide et de couleur bleu translucide.
Il peut aussi être utilisé en façonnage sur capsules pour garantir une meilleure solidité aux clientes qui ont des activités susceptibles de favoriser la cassure des ongles, ou sur des clientes qui souhaitent avoir des ongles très longs.

Temps de séchage : 3 mn.
[DLMURL="http://www.mikeandsandyinternational.com/pb/wp_626d72d3/wp_626d72d3.html"]
69573201b5770942ae0adc3d083be6e6.jpg
[/DLMURL]

J'aimerai aussi savoir savoir comment est le builder blanc pour frnch sur formes?
Est-il bien?
Est-il solide?
est-il bien blanc?
[DLMURL="http://www.mikeandsandyinternational.com/pb/wp_626d72d3/wp_626d72d3.html"]
687b1cc04258fd764544763e4d2eeda5.jpg
[/DLMURL]GEL WHITE BUILDER
CESARS SECRETS

Ref : 1677 Prix : 21 € 15 g.

C'est un gel d'une viscosité épaisse, qui permet de construire directement le bord libre de l'ongle en blanc lors du façonnage intégral sur formes. Dans ce cas ne pas oublier de faire sécher les ongles une deuxième fois après avoir enlevé les formes afin que le gel du bord libre sèche par en dessous.

Temps de séchage : 2 mn.

Biz
 
Re : Gel millenium cesar secret

oui le blanc est bien blanc et oui le millenium brule quand meme en peu plus que le aufbau qui reste mon preferé dans les produit cesar
 
Re : Gel millenium cesar secret

J'ai testé le millenium il y a une semaine et je n'ai pas trouver qu'il chauffait... Du tout!!
 
Re : Gel millenium cesar secret

Soit le millénium, soit le white builder pour faire le bord libre directement puis le aufbau
 
Re : Gel millenium cesar secret

Essais de voir dans un post adapté parce que là c'était une question sur le millenium de cesars secret à la base...
 
Re : Gel millenium cesar secret

oui ca je le sais!
mais vu les avis partagés je voulais connaitre les impressions et les conseils de chacunes!!
 
Re : Gel millenium cesar secret

Je ne pourrais pas t'aider j'ai fais sur chablons qu'avec cesars secret pour le moment...
 
Re : Gel millenium cesar secret

le millenium est impec. Il chaufe en fonction de la personne, je pense que c'est surtout dus à la sensibilité de chacune et à la quantité posée. lol

J'ai eus sensation de brulure une fois mais j'avais un peut eus la main lourde sur le gel lol
 
Re : Gel millenium cesar secret

le millenium est impec. Il chaufe en fonction de la personne, je pense que c'est surtout dus à la sensibilité de chacune et à la quantité posée. lol

J'ai eus sensation de brulure une fois mais j'avais un peut eus la main lourde sur le gel lol
merci beaucoup de ta participation à mon poste katnails!!!
biz.
 
Re : Gel millenium cesar secret

J'habite quartier st vincent au havre :)

moi j'utilise le builder clear de naileuro pr la construction au chablon et je le trouve tres bien, le millenium est tres tres solide, je ne l'ai jamais tester pr la contruction au chablon juste pr une rongeuse mais il doit etre pas mal pr le rallongement
 
Re : Gel millenium cesar secret

le millenium est impec. Il chaufe en fonction de la personne, je pense que c'est surtout dus à la sensibilité de chacune et à la quantité posée. lol

J'ai eus sensation de brulure une fois mais j'avais un peut eus la main lourde sur le gel lol


Tout a fais daccord avec Katnails.
Le millenium peut brulé car il contient un peu "d'acide" donc ca depend de la personne mais le aufbau et les autres ne brulent pas.
mon préféré est le Aufbau :)

j'ai mis "acide" mais je sais pas si c est le bon mot ;) à voir avec Sandy !
mais Sandy avait fais un post avec cette explications j essaye de le trouver:)

bisous
 
Re : Gel millenium cesar secret

J'habite quartier st vincent au havre :)

moi j'utilise le builder clear de naileuro pr la construction au chablon et je le trouve tres bien, le millenium est tres tres solide, je ne l'ai jamais tester pr la contruction au chablon juste pr une rongeuse mais il doit etre pas mal pr le rallongement
il est meme ideal :yes:

bonsoir les filles et encore une tres bonne année à vous toutes vu que mon post a été fermé :no:
bises sandy:cool::cool:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut