Gel monophase + french

Re : Gel monophase + french

Je vais peut-être vous surprendre, mais avec les Produits Tanya Cosmetics, on a appris en dégraissant TOUT avec le dissolvant sans acétone !!!! Je viens d'apprendre qu'il fallait utiliser le cleaner pour les autres gels !!!

Alors, ma lolo, tu viens de répondre à la première question que j'ai posée en venant sur le forum "recherche d'un gel miracle" : qui se pose en couches fines !!!! Euréka !!!! Il s'agit donc du monophase de chez Akzentz, c'est bien ça ????
 
Re : Gel monophase + french

alors pourquoi personne n'a répondu à ma question il y a 4 mois ???? maintenant, ça parait évident !!!!

Ouffff ! mieux vaut tard que jamais !

Au fait, Frank, ton gel natural pink : super ! il tient depuis bientôt 3 semaines (et c'est un exploit pour moi... j'ai tendance à toujours tout arracher !)
 
Re : Gel monophase + french

Bah on peut quand même faire confiance à Guigui, il connait bien ses produits, il ne va quand même pas nous donner une astuce destinée à donner un aspect pourri !


J'aime bien voir avant!
 
Re : Gel monophase + french

Pour vous surprendre avec les produits American Nails on a appris en dégraissant TOUT avec le dissolvant AVEC acétone !

Et sinon mon cleaner chouchou, le "Swipe" de chez Young Nails ce n'est autre que de l'acétone mélangé avec un peu d'alcool...

Et dans le protocole de Profilnails, on propose aussi de dégraisser A SEC.

Il y a de quoi s'y paumer, là...

Le seul truc flagrant que j'ai noté c'est que dégraisser à l'alcool à 90 foutait immédiatement en l'air la brillance des gels Options, alors qu'avec le cleaner il est super brillant.

Sinon, TOUS les gels peuvent se poser en couches fines !





Je me tue à leurs dirent:il faut dégraisser au cleanner ou clean off(ya que le nom qui change):mur:
 
Re : Gel monophase + french

Coucou tout le monde !
Alors, VERDICT...
Je viens de me faire le gros orteil en gainage avec le gel monophase Francenails + french !!! J'ai suivi les conseils de Guillaume et j'ai dégraissé à l'acétone à la fin : c'est super, rien à redire !! Tout à bien tenu !
Bonne journée
Phinou
 
Re : Gel monophase + french

Coucou tout le monde !
Alors, VERDICT...
Je viens de me faire le gros orteil en gainage avec le gel monophase Francenails + french !!! J'ai suivi les conseils de Guillaume et j'ai dégraissé à l'acétone à la fin : c'est super, rien à redire !! Tout à bien tenu !
Bonne journée
Phinou


avant de donner un résultat,il faut attendre trois semaines pour voir l'évolution,aprés oui tu peux juger:kissing:
 
svp je cherche une méthode facile et fiable pour le gel monophase 3 en 1
j'ai cherché sur les forums je n'ai pas bien compris .
aidez moi svp
je vous remercie d'avance!
 
svp je cherche une méthode facile et fiable pour le gel monophase 3 en 1
j'ai cherché sur les forums je n'ai pas bien compris .
aidez moi svp
je vous remercie d'avance!

Quel est ta question enfaite ? La méthode est la même avec un mono qu'avec un gel de constru et de finition. Tu peu l'utiliser comme base, constru et finition :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut