Gel moyra

C'est important c'est de pouvoir voir ce que l'on achète et que ce soit détaillé, Moyra le fait bien comparé à d'autres marques où on ne peut pas visualiser les produits donc on hésite! Là on a la transparence des produits donc on sait quoi pendre :D !

Je ne connais pas les gels IBD mais j'avais hésité sauf que j'ai trouvé que les prix étaient un peu plus élevés.
oui nous prenons du temps pour montrer le maximum de moyra et vamp , un travail d’équipe, pour vous apporter un maximum de renseignements
 
oui j'adore IBD c'est une tres bonne marque le seul probleme c'est le prix sachant que je vais bientôt ouvrir mon institut j'aurai les produits soins visages, soins corps , épilations, maquillages ... a acheter donc j'essai de trouver des gel un peu moins cher avec la meme qualité .
j'adore la texture épaisse des gel IBD
ce que je peux te dire c'est que chez moyra les gels sont bien epais tu peux le voir en video et avec la gamme vamp il y a encore plus de choix ! des gels de construction rosé, aussi bien pour les rallongement que pour ongles naturels, des gels pour les formes structurées.
Il ne chauffent pas , la qualités est la, le suivit des clientes est aussi au rdv grâce au groupe sa se n'est pas négligeable et tout sa a un prix super intéressant, tu peux mélanger les 2 gammes aussi bien en gel que resine , moyra est aux normes européennes , et inscrit dans les centres anti poisons.....
 
Ok merci bcp est ce que la marque sera presente au salon du 15 au17 mars comme ca je pourrai essayer pour voir se que cela donne
 
quelqu'un peut me dire si le gel french white moyra et le snow white de la gamme vamp sont autant pigmentés l'un que l'autre?
J'ai testé le snow white il est super sauf que le prix...
 
Normalement ils sont tres pigmentes . Apres plus il est pigmenté moins t en mets et plus il dure dans le temps
 
Oui c'est sur vu comme ça, comme je voulais prendre un gros pot ça pique un peu quand meme mdr.
En fait comme le descriptif est le même pour les 2 gels je me demandais quelle était la différence. Même si c'est clair que le snow white est top
 
Bonjour, je voudrais passer cde de gels sur le site MOYRA. J'ai actuellement le médium clear que je trouve nikel en construction et je voudrais un gel + un cover pour le rallongement. Je n'ai jamais travaillé avec des gels épais ! Donc j'hésite entre le builder clear ou le Ice blue + extension Moyra ou le builder clear I + cover opaq Vamp ? est-il possible d'utiliser l'extension Moyra avec le builder clear I Vamp ? merci pour vos conseils.
 
perso j'ai le ice blue et il est mega giga trop génial, et en cover le opaque vamp qui est super aussi

connectes toi sur facebook moyra vip, tu veras ya des truc super interessant
 
jutilise pas trop de couleurs je suis plutot vitrail et foil mais elle sont tjs top! et bien pigmentées!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut