gel nded au chablon?

jessica54

Nouveau Membre
Bonjour ,
j'utilise les gels NDED depuis déjà plusieurs année mais toujours avec capsule . Ma nouvelle patronne préférerai que je travail un maximum au chablon . J'aurai besoin de vos avis chablon , pas chablon , trop fragile ou c ok ;) ? eventuellement un protocole ?
 
j'utilise les gel NDED sur chablon uniquement et pas du tout sur capsules et perso niquel pas de soucis ;)
 
je voulais savoir pour une pose naturel au chablon c'est a dir ralongement de l'ongle sans french pour apres vernir au gré de c'est envie faux t'il le gel de camouflage?
 
gel de base? j'utilise un monophase faut-il que je mette une couche sur l'ongle naturel avant la rallonge au chablon?
 
oui mais faut-il une couche juste sur l'ongle naturel avant la rallonge ou j'attaque direct primer et chablon? dsl pourtant je ne suis pas blonde ;)
 
Un monophase, c'est un gel qui est à la fois gel de base, gel builder et gel de finition,,, on est d'accord?

Quand tu fais un rallongement chablon avec 3 gels, un base un builder et un finition. Tu mets un gel de base en FINE couche sur l'ONGLE NATUREL , tu catalyses et ensuite tu fais une extension au builder,,,, on est d'accord? lol

Bon ben, alors avec le monophase tu feras pareil.
une fine couche pour faire la base, et puis une couche plus épaisse car elle devra être plus résistante pour l'extension.
Si tu fais directement une couche d'extension ta pose n'aura pas une tenue sure à 100% et en plus tu risque de chauffer ton ongle. Tout ça car pour faire une extension il te faut quand même une épaisseur de gel pour ne pas qu'elle casse, et qui dit trop de matière au départ dit pose qui va se décoller et chauffe sous la lampe, surtout le mono qui est généralement un gel qui a plus tendance à chauffer qu'un autre.

J'espère avoir répondu à ta question et surtout avoir bien compris le sens de ta question loool ;)
 
Qui peut me conseiller sur le gel indigo gel de construction s il brule dans la lampe ou pas car les clientes n aiment pas quand sa brule merci pour la réponse nadia
 

Ca peut vous intéresser:

Haut