Gel Nettoyant Matifiant - Visibly Clear shine & pore de Neutrogena

onja

Membre Actif
onja a donné son avis sur:

Gel Nettoyant Matifiant - Visibly Clear shine & pore de Neutrogena - Gel Nettoyant Matifiant - Visibly Clear shine & pore de Neutrogena

Pour une belle peau mate, douce et pleinement hydratée. Appropriez-vous le Gel Nettoyant Matifiant - Visibly Clear shine & pore de Neutrogena. Un gel démaquillant pour les peaux grasses qui souhaitent apporter un démaquillage parfait pour leur peau mais aussi pour lui faire bénéficier d’une hygiène parfaite.
Afficher la pièce jointe 644539
En utilisant ce gel démaquillant de la gamme Visibly Clear shine & pore, vous êtes sûre d’enlever les impuretés, les traces de maquillage ainsi que les cellules...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonsoir à tous !

Étant une grande fan de la marque Neutrogena pour les soins du visage, j'étais obligée de tester ce gel nettoyant dès que je l'ai vu puisqu'il est adapté à mon type de peau.

J'aime beaucoup le flacon pompe qui permet de doser le produit et ainsi de ne pas en gaspiller. Il permet également une utilisation très simple et rapide. Il suffit de tourner la pompe pour la verrouiller et on peut l'emmener partout avec bous sans crainte qu'il se renverse ou autre.

DSCF1976b.JPG

L'odeur est juste comme je l'aime: fruité puisqu'il est à base de mandarine et citron vert mais surtout il n'est pas entêtant ! Il est ultra agréable à utiliser et à appliquer.

Il nettoie parfaitement ma peau, il aide à réguler la sécrétion de sébum de mon visage et il le matifie. Il est vraiment génial et pour les personnes à la peau grasse que je le recommande vivement !

Je l'utilise le soir, 2 à 3 pompes par utilisation ce qui est économique, son pris est abordable et il est facilement retrouvable dans les supermarchés !

DSCF1975b.JPG
 
Haut