Gel Nettoyant Purifiant Normaderm - Vichy

BeautyByAmandine

Etudiante en esthétique & pédicure médicale
BeautyByAmandine a donné son avis sur:

Gel Nettoyant Purifiant Normaderm - Vichy - Gel Nettoyant Purifiant Normaderm de Vichy

Ce gel nettoyant Vichy de la gamme Normaderm élimine les impuretés et l'excès de sébum. Désincruste les pores.

  1. Humidifiez votre visage & vos mains
  2. Mettez du produit sur vos mains
  3. Appliquez le produit sur le visage en faisant des mouvements circulaires pour faire mousser.
  4. Rincez correctement pour ne pas laisse du produit.

Lire la suite du test/avis...
 
P1070685.JPG

C'étais mon ancien gel nettoyant. Je l'ai utilisé durant 1 ans & demi, même plus. Je l'adorais, il rendais ma peau nette, j'ai très très peux de point noirs grâce à ce produit & ma peau étais beaucoup moins grasse.

Mais voila, au bout d'un moment ma peau a commencé à mal réagir à ce produit car apparemment, il est trop agressif, ma peau commençais à devenir plus sèche & j'ai attrapé une plaque de petits boutons rouges sur ma joue, c'étais horrible, je n'arrivais même pas à les cacher.

J'ai seulement découvert après par une fille qu'il étais très agressif à long terme, & depuis que j'ai changé de gel nettoyant, tout vas mieux !

Ou sinon, j'adore le packaging, c'est pratique ce système de pompe car avec une pression sur la pompe, vous avez assez de gel pour tout votre visage, ensuite il suffis de faire mousser grâce à de l'eau & rincer abondement.

Le liquide a une couleur légèrement verte claire transparente il n'a presque pas d'odeur.

Le prix est très bas, donc c'est super, je pense que ce produit peux être parfait, car au début il l'était pour moi. Mais ce n'est pas pour les peaux sensibles.
P1070686.JPG
 

Ca peut vous intéresser:

Haut