Gel Nettoyant Purifiant Profond - Normaderm de Vichy

habysen

Membre Actif
habysen a donné son avis sur:

Gel Nettoyant Purifiant Profond - Normaderm de Vichy - Gel Nettoyant Purifiant Profond - Normaderm de marque Vichy

Gel Nettoyant Purifiant Profond-Normaderm est fabriqué par la marque Vichy pour le bonheur des femmes ayant la peau remplie d’imperfection. Il agit pour purifier l’ensemble de la peau en douceur mais aussi en profondeur. Ce produit est réalisé avec différents éléments que sont l’acide salycilique totarol et l’épéruline. Le premier assure l’assainissement profond quant au second élément, il procure une action anti-irritante. A ce niveau, la peau est très comblée. Le gel lui porte bonheur après...

Lire la suite du test/avis...
 
Hello les filles (ou les gars)!
Je voudrais juste donner mon avis sur le gel nettoyant vichy dont il est sujet ici
Je l'ai depuis pas vraiment longtemps et pour la première foi mais je l'apprécie beaucoup!
Moi qui as une peau d'ados après chaque lavage je la sens plus fraîche et un plus purifiée. Ce produit convient vraiment à ma peau ( pour celles qui cherche un gel nettoyant c'est plutôt pour les peau à légère tendance grasse et aux impuretés )
Vichy est une marque dont j'ai peu de produit mais je comptes bien en acheter plus en ayant testé celui là.
Bref, en gros je suis satisfaite et j'espère que toutes les autres l'ayant aussi
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1.4 MB · Affichages: 117
Bonjour à tous,

Ce gel nettoyant est très bien, attention cependant car il a (pour les personnes à peaux sensibles + grasses) à assécher, bien hydrater après le nettoyage. Il sent bon et se rince bien. Mais comme tout produit qui fonctionne sur le petits imperfections, pensez à changer dans l'année pour ne pas que la peau s'habitue trop :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut