gel ou vernis semi permanents?

celine06

Membre récent
Bonsoir à toutes. Je souhaiterais savoir ce qui se vends le mieux entre le gel et le VSP? et pourquoi?
J'ai entendu dire que le gel était de moins en moins demandé...mais je ne sais pas si cela est vrai ni pourquoi...
Merci pour vos avis....
 
Le mieux c'est de pouvoir offrir le plus grand nombre de services possible pour avoir une clientèle régulière. Je te conseille regarder autour pour voir ce que les autres PO proposent et pour avoir une idée des prix. La gel a sa clientèle régulière et pas tellement est c'est une technique qui peut toujours servir - renforcer un ongle fragile ou mou, ralonger un ongle cassé pour avoir tous les ongles d'une même longueur, par dessus du VSP pour celles qui avons les mains dans l'eau etc. Avec les nouveau gels qui se dissoudent et qui ne nécessitent aucun limage ou matification de la plaque bcp de femmes optons pour des ralongements temporaires qu'on peut limer et donc remplir ou enlever rapidement en limant la plupart du produit et en dissolvant le reste en acétone après 2-3 semaines. Si tu optes pour le VSP pour commencer il faut prendre une marque à dépose facile au début. Et pas une marque que tout le monde autour propose, bien sur. Pour les gels dur peu importe la marque du moment que ça dure, ça brille et ça brule pas dans la lampe. Bonne chance
 
Bonjour
Comme l'a bien résumé Nevena , le mieux est de proposé plusieurs techniques , à toi de voir par rapport à la concurrence ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut