Gel paint emi

betty78

Membre Actif
Bonjour ... Voilà je voulais savoir comment utiliser les gels paint emi avec les foils ... J ai un petit souci des que j essaye de catalyser mon gel 1, 2 ou 4 min au moment ou je dois coller le foils c est la cata j ai bien regarder les vidéo mais comme elles ne sont pas en français c est un peu compliquer !!!! Est ce que dois attendre un peu à la sortie de la lampe que mon gel est refroidi avant d appliquer mon foil ... Pouvez vs m aider s il vous plait ??
 
Bin j utilise le kit couleurs !!! Je pense qu ils sont avec résidu collant parcque quand elle montre sur ses vidéo pour avoir l effet craquer utilise les gels bleu , rouge
 
Si tu es sure qu'ils sont avec résidu collant c'est qu'il y a quelque chose qui va pas. peut être tu le mets en couche trop épaisse ou alors au contraire il en manque. Tu dois vraiment bien poser le foil d'une manière "directe" sans le bouger, faire une légère pression et tirer d'un coup sec. Tu peux aussi passer de l’alcool ou du clear sur la partie opaque du foil ( celle qui touchera le gel) afin d'enlever l'espèce de pellicule (attend quand même que l’alcool sur le foil s’oxyde avant de le poser sur le gel) car bien souvent cette pellicule fait que foil ne colle pas. Maintenant si avec tout ça le foil veut pas coller c'est que ton gel est sans résidu. Certaines marques vendent les mêmes kit couleurs avec résidu et sans résidu, chez EMI je peux pas te dire......
 
Pas de soucis, par contre c'est pas clear que je voulais dire mais CLEANER, désolée je fais plusieurs choses à la fois et de temps en temps je m’emmêle les câbles lool !! ;)
 
Je sais que pour ceux de chez indigo faut bien les cataliser , au debut je mettais 2 min ça marchait pas (avec aucun foil) et dépuis que je le met 3à4 min soucis réglé mais avec les gel emi 2 min ça le fait
 
J ai mis 2 min a catalyser et j ai appliquer mon foils sans bouger et nickel je l ai fais plusieurs fois et sa marche trop contente . Franchement j ai prit plusieurs livre sur le site il sont superbe que du pure bonheur
 
Pour une optimisation des foils chez EMI, il faut utiliser les gel de la gamme GLOSSEMY, ça marche à tous les coups avec 1mn de catalyse sous led... leurs gels sont géniaux, qualité de pigment sans égal, catalyse rapide, qualité gel avec une texture peinture, très fins...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut