Gel permanent

ugonanou

Chevronnée
Bonjour à toutes,

je viens de me remettre à faire du gel et en plus du vernis permanent.
je voulais savoir s'il était possible d'avoir un base coat d'une marque différente
du vernis permanent. Est ce que ça n'aurai pas trop d'effet sur la tenue du vernis ?
ou autres ?

en vous remerciant par avance ;-)
 
On dit qu'il vaut mieux ne pas mélanger les marques. Après j'ai déjà entendu les filles dire qu'elles utilisaient sur une base de Gelish une couleur d'Opi...
 
bonjour, je travaille avec les compagnies gelish harmony, gel'in et aussi quelques shellac et ma base est shellac ainsi que le top cela tient aucun probleme........
 
en choix pour la base et le top : j'avais vu que les filles galéraient pour la dépose avec certain vp ( ce qui est vrais d'une compagnie a l'autre cela part moins facilement) et l'une conseillait la base et top shellac qui permet la dépose facilement ...alors après quelques test il est vrai que mes vp sont plus facile a enlever(papillotes) et même sans les égratigner suffit que le coton soit bien imbiber et bien en contact avec le vp et en une dizaine de mn cela décolle....donc pour éviter d'avoir milles pot de base et de top ,j'ai gardé cette méthode...je crois aussi qu'on pouvait les laisser avec papillote sous lka lampe uv pour accélérer la dépose :)
 
Ah ben je comprends pas j'avais écrit des remerciements et pouf plus rien quand je reviens sur mon post !!
Donc : Merci les filles pour vos réponses ( j'avais écris j’essaierai demain ) et donc j'ai essayé pour l'instant ça va , tout semble tenir on verra d'ici la fin de la semaine.
Bon Dimanche
 
Coucou les filles !!!!!

Voilà je viens de me mettre à la pose de gel uv, c'est très récent à peu près 3 semaines, mais je me dis que travailler avec du gel couleur ça doit être super difficile alors pour commencer vaut mieux un gel transparent.

Bref, d'après votre discussion vous mettez du vernis semi-permanent sur votre construction à la place du gel c'est bien ça ? Quel marque est la meilleure en rapport qualité/prix ? Et pour terminer votre pose vous finissez avec un gel de finition ou simplement du top coat ? ou les 2 ?

Merci pour vos réponses, bises à bientôt ;)
 
non pas du tout Lunapink, il s'agit du basecoat pour vernis semi-permanent, qui ressemble à une base pour le gel mais je ne saurai te dire si c'est le même. Perso je voulais savoir si on pouvais mettre des basecoat pour vernis semi-permanent de marque différente du vernis permanent couleur.
Donc pour le gel, tu as du gel de couleur avec lequel tu fais ta construction en gel en fonction de ton protocole. Et de plus tu as le vernis permanent qui a son propre protocole.
Les deux avec une lampe UV ou LED comme outil en commun.
j'éspère avoir répondu à ta question
Bonne journée
 
non pas du tout Lunapink, il s'agit du basecoat pour vernis semi-permanent, qui ressemble à une base pour le gel mais je ne saurai te dire si c'est le même. Perso je voulais savoir si on pouvais mettre des basecoat pour vernis semi-permanent de marque différente du vernis permanent couleur.
Donc pour le gel, tu as du gel de couleur avec lequel tu fais ta construction en gel en fonction de ton protocole. Et de plus tu as le vernis permanent qui a son propre protocole.
Les deux avec une lampe UV ou LED comme outil en commun.
j'éspère avoir répondu à ta question
Bonne journée

Merci pour ta réponse :) bonne journée à toi aussi iii
 

Ca peut vous intéresser:

Haut