gel qui fissure

lady30.26

Nouveau Membre
Coucou les filles !!!
Voila j'ais un petit soucis ... ya deux jour jais fait mes ongles et je vois des micro fissure c'est assez bisard elle dont tres fine se voye a peine mais elle sont la ... et j'aimerer savoir d'ou sa peut venir merci
 

Pièces jointes

  • 20130708_082351.jpg
    20130708_082351.jpg
    123.3 KB · Affichages: 201
bonjour
plutot micro decollements non? vu l'endroit c'est souvent du à une mauvaise préparation de l'ongle
 
Sur la foto on dirai un decollement mais non c vraiment une fissure . Comme si l'ongle avais claquer .c'est peut etre une mauvaise preparation de l'ongle je vais vous dire mes etape et vous me dite :
Repousser les cuticules
Depolire l'ongles
Mettre du primer
Et de la apliquer le premier couche de gel
Niveau preparation de l'ongle je pence pas me plenter non ??? Lol
 
Puis a chaque fois que je fait mes ongles y'a toujour au moin un ongle ou il y a du decollement. Pourtan je fait tres attention a ne pas aller trop pres des cuticules et tout mes meme sans les toucher sa se decolle
 
Alor tatianapak35 tu a peut etre raison je vien de changer le primer . J'avais le stylo peggy sage et jais commander sur nail&co et je les pris sous forme de vernis la .

Et tilo en finition top coat
 
Mauvaise finition aussi peut etre, la finition de chez onglerie.be et de Nded me faisait ces genres de fissures... Le primer c'est pour les questions de décollement on est d'accord...
 
La préparation de l'ongle est importante car elle joue beaucoup sur l'accroche du gel mais peut être que c'est mal préparé ton ongle justement !
Les filles mettent leur protocole mais après lorsqu'on le fait peut être est ce mal fait aussi ? Les gestes et la façon de le faire, les outils employés etc...
Nous on ne voit pas comment tu fais une pose finalement donc ça peut jouer malheureusement aussi ça ! :(
 
Bonjour, tu dois placer une quantité suffisante sur l'ongle et caresser avec ton pinceau car si tu lisse trop les finitions topcoat ils fissurent ou forment des creux
 

Ca peut vous intéresser:

Haut