Gel qui se decolle

Oui parce que moi je fais ...
Base
Construction
Couleur
Construction
Top caot...
Pourquoi 2 construction?!

Nail prep
Primer
Base
Constru bombe
Couleur
Top coat
Ou
Nail prep
Primer
Base
Couleur
Constru+bombe
Top
Coat

Bien sûr j'ai pas mis les etapes de prépa mise en forme ect...
 
J'ai encore une question
Lorsque j'ai enlevé tt le gel sur mes ongles ils étaient tt mou....jusque la normal....penses tu que cela puisse être la raison du décollement du bord libre uniquement lors de la pose précédente???
Non je ne pense pas après je ne suis pas pro je laisse au pro te répondre je pense juste que ton Ongle a un peu était fragiliser moi quand les ongles sont mous mois je met du vernis durcisseur et je me lasse abec de l'huile cuticule tous les soirs pendant 1 semaine après sa va mieux pour ma part
 
J'ai encore une question
Lorsque j'ai enlevé tt le gel sur mes ongles ils étaient tt mou....jusque la normal....penses tu que cela puisse être la raison du décollement du bord libre uniquement lors de la pose précédente???

Bien souvent que ça se décolle au bord libre on est plus dans le cas d'une mauvaise préparation de l'ongle ou d'un gel qui ne te convient pas exemple ongle mou et gel dur.
Ensuite tu me dis si je me trompe mais tu fais un gainage non? Si tu bordes mal ton ongle et que tu utilises beaucoup tes mains en attrapant les choses du bout des doigts soit en faisant racler tes ongles, le gel qui les bordait s'use et tu es dans un effet millefeuille les couches se désolidarise les unes des autres.
 
Bien souvent que ça se décolle au bord libre on est plus dans le cas d'une mauvaise préparation de l'ongle ou d'un gel qui ne te convient pas exemple ongle mou et gel dur.
Ensuite tu me dis si je me trompe mais tu fais un gainage non? Si tu bordes mal ton ongle et que tu utilises beaucoup tes mains en attrapant les choses du bout des doigts soit en faisant racler tes ongles, le gel qui les bordait s'use et tu es dans un effet millefeuille les couches se désolidarise les unes des autres.
Merci pour vos reponses les filles..
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
L
Ongles en gel UV 5
Ongles en gel UV 2
R
Ongles en gel UV 17
M
Ongles en gel UV 15
B
Ongles en gel UV 13

Ca peut vous intéresser:

Haut