Gel rose prolongement pour de plaque

Lay10 nails

Membre Actif
Kikou,

Voilà j'aurai besoin d'un conseil sur les gel rose dit couvrant pour les prolongement de plaque.

Jusqu'à maintenant le top c'était le natural coverage warm pink de chez Akzentz mais il est un peu cher.

Alors j'en essaye plusieurs en essayant de trouver un équivalent mais bon sans succès.

Le pink constructor de chez onglerie.be il ne couvre pas du tout et doit surement servir en construction pour quelqu'un qui a déjà une belle base.

J'ai aussi le blush it de Ez flow et là encore je le trouve trop rose ce qui ne fait pas naturel et pour qu'il couvre bien faut en mettre une bonne dose et plus on en met plus l'ongle est bien rose et épais.

Ca m'ennuerai de tous devoir les tester avant d'en trouver un qui me convient.

alors si vous pouviez me donner quelques conseils ?

merci les filles
 
Re : Gel rose prolongement pour de plaque

en gel celui que je trouve tres tres bien c est celui onglerie be le confort mask il s adapte a tous type de peau
 
Re : Gel rose prolongement pour de plaque

salut, ba écoute jai acheté le nouveau de chez OPI, et je trouve qu'il ne couvre pas du tout, il est trop clair et laisse apparaitre tous les petits défauts que c'est sancer cacher!! bref avant j'avais celui de ongle 24 que je touvais parfait, je vais d'ailleurs le reprendre!!! d'ailleurs si d'autres filles ont le meme que moi d'OPI, je veux bien votre avis!!!!

bizzz
 
Re : Gel rose prolongement pour de plaque

Merci les filles.

Pour le confort mask de chez onglerie.be oui les filles en parle presque partout

Vous auriez des photo de ce que ça donne ?
 
Re : Gel rose prolongement pour de plaque

vois sur le site de Karine "histoire d'ongles".
Le cover naility, essayer c'est l'adopter et en plus elle vend des pots de 7gr vraiment pas chers... il y a des post concernant ce mask tu peux comparer ...
perso c'est mon chouchou
 
Re : Gel rose prolongement pour de plaque

J'ai commandé le nailyty chez histoires d'ongles lundi mais toujours pas reçu.

Par contre j'ai commandé le cover de chez flynails et il est très bien j'aime beaucoup il masque très bien.

Merci beaucoup pour vos conseils en tous les cas

Voici une photo du cover de chez flynails (avec un raté sur le côté droit de mon ongle lol)
 

Pièces jointes

  • P1240085.jpg
    P1240085.jpg
    52.9 KB · Affichages: 79

Ca peut vous intéresser:

Haut