gel soak off??

liliwxcvbn

Membre récent
bonjour les fille j'aimerai faire une pose au gel soak off avec chablon pouvait vous me dire sa irai la temp de tenu et le protocole merci
 
Du gel de couleur/vernis permanent tu veux dire ? Ou celui qui renforce les ongles, celui qui se lime pas ?
 
Ceux qui sont de couleurs, ou celui qui se pose comme un constructeur, qui se stabilise sur l'ongle et qui se lime pas ?
 
liliwxcvbn a dit:
bonjour les fille j'aimerai faire une pose au gel soak off avec chablon pouvait vous me dire sa irai la temp de tenu et le protocole merci

Alors au gel soak off on ne fait pas de chablon ni capsule. Car c'est un gel dit "souple".
Tu peux toujours faire un mini rallongement chablon mais quelques millimètres pas plus et le mieux c'est ibd soak off il est solide pour ce genre de chose. Mais quoi qu'il en soit normalement le soak off est destiné aux ongles naturels sans extension
 
Je me souviens plus si on peut faire un rallongement avec celui ci. Je l'utilise que sur les pieds. Je pense pas que tu puisse rallonger, ou alors il faut une sacré maitrise du gel. Ceux que je connais ils sont pour l'ongle naturel car ils sont vitaminés. Je crois que rallonge ton ongle au gel ou résine, lime etc et met la couleur sans base. Matiere adhere contre matiere. Ou alors met une base qd meme.
 
Alors au gel soak off on ne fait pas de chablon ni capsule. Car c'est un gel dit "souple".
Tu peux toujours faire un mini rallongement chablon mais quelques millimètres pas plus et le mieux c'est ibd soak off il est solide pour ce genre de chose. Mais quoi qu'il en soit normalement le soak off est destiné aux ongles naturels sans extension
Oui. Le gelcolor aussi est bien.
 
oui je c'est je parle du gel uv k que 'il faut limer,c'est pour sa que je cherche du gel soak off qui tienne sur petit ralongement au chablon
 
Alors comme expliqué plus haut tu as de type de gels :
- gel uv traditionnelle
- gel uv soak off

Le Gel UV traditionnel s'applique sur ongle naturel, sur capsule et sur chablon. Tu peux faire des remplissages ou lors de la dépose tu le limes.

Le gel uv soak off s'applique généralement uniquement sur une pose sur des ongles naturels car celui ci reste souple et il se retire à l'acétone. On.ne fait pas d'extension sur chablon avec ce type de gel.
 
Alors au gel soak off on ne fait pas de chablon ni capsule. Car c'est un gel dit "souple".
Tu peux toujours faire un mini rallongement chablon mais quelques millimètres pas plus et le mieux c'est ibd soak off il est solide pour ce genre de chose. Mais quoi qu'il en soit normalement le soak off est destiné aux ongles naturels sans extension
D'accord pour IBD, mais on peut vraiment faire une extension avec le soak -off IBD, ils ont le sculpting et le builder, pour faire une extension plus longue il faut utiliser le Sculpting, ne pas oublier de pincher si la pose est longue car en dehors du c-curve celà apporte de la solidité à la longueur.
Donc le soak-off n'est pas juste destiné aux gainages, il suffit de choisir la marque...
 
liliwxcvbn a dit:
oui mais ibd c'est cher:(

Oui mais tu as de la QUALITÉ, DU SOLIDE... DU TOP quoi!!!
Et si tu n'est pas pro, achète le pot sur eBay.com chez nailwestcom il t'en coûtera 10€ le pot de 15ml tout compris et en 1 semaine chez toi !!!
 
J utilise la gamme normal d ibd depuis 4ans . Pouvez vous m'en dire plus sur les soak off d ibd , tenue, protocole ( sachent que je vien de faire une formation bio sculpture gel .. ( mais pas si convaincu que sa sur les gel )
 
Marie-L a dit:
Alors au gel soak off on ne fait pas de chablon ni capsule. Car c'est un gel dit "souple".
Tu peux toujours faire un mini rallongement chablon mais quelques millimètres pas plus et le mieux c'est ibd soak off il est solide pour ce genre de chose. Mais quoi qu'il en soit normalement le soak off est destiné aux ongles naturels sans extension

Avec nos gels removable Brisa Lite de CND on peut rallonger sur tips ou chablon. Allez voir les videos sur you tube ;)
Pour la prepa de l ongle pas de ponce de l ongle naturel et pourtant tenue parfaite. Comme pour nos Shellac .
 
J utilise la gamme normal d ibd depuis 4ans . Pouvez vous m'en dire plus sur les soak off d ibd , tenue, protocole ( sachent que je vien de faire une formation bio sculpture gel .. ( mais pas si convaincu que sa sur les gel )
Tu peux travailler avec les soak-off d'Ibd comme avec des gels normaux, gainage, pose capsules et extension chablon. Tu as le scuplting, le builder et le clear.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut