gel sur ongles mou avec ibd

carine88

Membre récent
Bonjour les filles,

J'ai acheté le Natural Nail Primer et le Bpnder ainsi que le clear gel d'ibd. Je veux faire du gainage sur des ongles mou et très cassant.( ma cliente prend un traitement suit à un cancer qu'elle a eut il y a plusieurs années)

Sur ce type d'ongles vous me conseillez d'utiliser plutôt le Natural Nail Primer ou le Bonding pour avoir la meilleur tenue ?

La dernière pose que je lui ai faite (rallongement au chablon avec le sculting gel de nded) n'a tenue qu'une semaine. Du coup, j'ai besoin de vos conseils pour que ma pose tienne bien cette fois-ci. Merci
 
pour un gainage sur ongles mous essaie avec un soak off, c'est souple, il faut surtout pas un gel dur
 
J'ai pas de soak off, j'ai les gel led clear et le builder gel clear. Il me semble que le clear est plus souple et dans la vidéo ibd il conseil de mettre le clear pour du gainage. Je me questionne sur le primer à utiliser pour renforcer la tenue du gel. Je ne sais pas lequel est le plus adapté le Natural Nail ou le bonder ? Est ce que les amatrices de la marque ibd pourraient m'apporter leurs lumières ?
 
je l'ai pas testé le clear car il est fluide et j'aime pas cette texture.
Peu importe si tu utilises le natural primer ou le bonder, sauf que si tu optes pour le bonder il faut le maitriser parfaitement car si tu en mets à peine trop ça se décolle
 
ok je vais partir sur le Natural nail primer alors comme ça aucun risque que j'en mette trop. J'ai vu sur la vidéo d ibd qu'il éponge le bonder avant de le catalysé pour absorbé l'excès de produit donc évite qu'il en ai trop. Merci pour tes info sinda
 
et tu pense que si je l'utilise sur ma cliente aux ongles mou il tiendra ? C'est vrai qu'il est géniale, j'ai envie d'essayer!
 
sur ongles mous il faut un gel souple, je ne sais pas si c'est le cas pour le clear, le builder ne l'est pas
 
C'est vrai je vais essayer avec le clear je lui fais à la fin du mois on verra bien si ça tient car sur la vidéo ibd elle le fait comme ça
 
ça fait longtemps que tu travail avec les produits ibd ? Tu peux me donner ton avis sur ces produits ?
J'ai lu que des bons commentaires sur le forum mais je voudrai avoir ton avis perso.
Merci
 
ils sont au top, seulement en les achetant en france le prix est exorbitant et comme en tant que pro on est obligées de commander en france ben j'ai changé de marque
 
Et tu prend quelle marque maintenant? Sinon tu connaît le numéro de l'article de loi qui oblige à se fournir en France ou tu sais où je peux trouver le lien dans le forum. Merci
 
Salut Sinda83,
J'ai suivi ton conseil et j'ai commandé le gel saok off chez adnails. J'ai pris le builder clear pour faire du gainage. Je voulais te demander quelque coseil sur les gel soak off ibd.
Est ce ça tient vraiment bien quand tu fast du rallongement avecle soak off en utilisant le sculting gel sur chablon ou sur capsule ?
Il vaut mieux que j'applique en finition l'intense seal ou le top coat ibd de mes semi permanents? Qu'est ce qui tienda mieux ? J'avais essayé de mettre de l'ultra seal en finition de semi permanent et c'était pas top ça l'a fait écaillé au bout d'une semaine alors j'ai peur que sur le soak off l'intense seal ne tienne pas bien.

Sinon si tu souhaite acheter des produits ibd à bon prix va voir sur adnails en ce moment il font de super prix. J'ai payé mon pot de 14g de soak off 11.80€ au lieu de 31€ ça vaut vraiment le coup. Et il faont des promos sur presque tous les produits ibd. Comme tu m'a dis que tu y avais renoncé à cause du prix , j'ai pensé a toi!;)
 
les soak off ou les semi permanents sont souples, donc c'est normal que ton gel de finition s'écaille car il est plus rigide. Le mieux est d'utiliser la finition de ton vernis semi permanent.
Pour le rallongement je suis pas fan, ça tient mais c'est la misère à limer pour mettre en forme
 
bonjour, si cela peut te renseigner, Carine, j'utilise du clear gel ibd sur mes ongles car très mous, prépa, primer ibd, clear gel 1 iere couche très fin ,cata, 2 ieme couche un peu plus épaisse mais fine et un filet sur zone stress ,cata, cleane, un coup de petit bloc et je met des vp de couleur ou direct un top pour vp, cela tient bien en sachant que j'ai souvent les mains dans l'eau et que je ne suis pas très attention et que je suis dure avec mes mains.........:) j'ai déjà essayé les soack off ibd mais n'avait pas aimé leur texture au limage je leur ai préféré les brisa lite qui sont excellent a mon avis...byebye
 
Haut