Gel Très réparateur - Vita citral Soin TR de Vita citral

amelle75

Membre Actif
amelle75 a donné son avis sur:

Gel Très réparateur - Vita citral Soin TR de Vita citral - Gel Très réparateur - Vita citral Soin TR de Vita citral

Les personnes qui exercent une activité manuelle, que ce soit en extérieur ou en intérieur, connaissent en règle générale le phénomène des mains abîmées, gercées, irritées et crevassées, qui peut être fortement douloureux, si vos mains n'ont pas le temps de récupérer. Une petite lésion, soumise aux mêmes agressions que la veille, n'a pas le temps de se régénérer et se transforme en blessure plus profonde. C'est pourquoi le Gel Très réparateur - Vita citral Soin TR de Vita citral, va être d'un...

Lire la suite du test/avis...
 
Gel très réparateur de Vitra Citral.

Le packaging : il donne un petit côté médicalisé au tube, peu de mots, c'est clair et précis et les couleurs sont simple.

20141009_103918.jpg 20141009_103923.jpg
Le produit : Alors là ils ont fait fort! Au début on l'a acheté pour les mains de monsieur car il a un métier très manuel et il revenait avec des crevasses et des coupures de fou sur les mains.
Comme il avait la flemme de la mettre j'ai joué les apprenties infirmières et c'est moi qui lui appliquait.

Déjà le produit sent trop trop bon, c'est hyper agréable cette fraîcheur, vous la sentez sur la peau mais aussi dans votre nez!
Cette crème est a la limite du miracle, elle atténue les sensations de tiraillements, répare jours après jours la peau abîmée. Moi qui a les mains dans l'eau très souvent dans la journée et vu que j'en avais une tonne sur les mains quand je l'étalais a monsieur, ma peau est devenue hyper douce.
Le seul hic est que ça laisse les mains très collante, si vous la mettez avant de dormir vous allez gardé les mains bien étalées sur les draps un bon moment avant que ça ne daigne sécher un peu.

Son prix est dérisoire comparativement a son efficacité.
Je la recommande fortement !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Crèmes mains 1

Ca peut vous intéresser:

Haut