Gel UV et Led

Anais.80600

Nouveau Membre
Salut,

Je suis nouvelle, je n'ai pas de formation ni de cap esthetique je compte commencer l'année prochaine.
Voilà j'ai une lampe led et un gel UV et Led peggy sage, je voudrais savoir si j'applique directement le gel sur l'ongle sans base ni primer ni rien, qu'est ce que cela peut faire ?

Merci d'avance :)
 
Bonsoir , tu testes et tu le saura .......moi quand j'ai un doute c'est ce que je fais !
 
J'ai acheter ce gel car il m'à étais conseiller par une estheticienne
Bonjour, il y a des bonnes et des mauvaises esthéticiennes, les bonnes vont te donner des bons conseils , les mauvaises ......des mauvais conseils !
 
bonjour je pense que si elle avait vraiment été une bonne esthéticienne ,elle vous aurait conseillé de patienter et d'attendre a faire une formation pour connaitre le pourquoi du comment sur le gel ou vp, je me permet de vous dire cela car je suis esthéticienne et technicienne en pose d'ongle aussi , et je vois beaucoup de personnes venir pour une pose ,poser des questions, faire par la suite ou essayer du moins de le refaire sur elle ou des amis......résultats pas mal d'argent dépensé et souvent de mauvais produits, des plaques abimés , elles sont dégoutés des pose en gel ,racontent que cela abiment les ongles et j'en oublie .......Économisez vos sous ,payer vous une formation des meilleures et partez avec de bonne base ce ne sera que mieux.... bon courage a vous...:)
 
Haut