gel uv et vernis permanent

lilie77184

Membre récent
Coucou les filles petites questions j'ai des capsule de couleur neutre est ce ce que je peux poser les capsules et mettre du gel uv de construction et mettre au bout du blanc vernis permanent et finition vp
 
oui pas de soucis mais essaye de mettre ton vp avant ta construction
 
Coucou oui tu peux.
Par contre pose le après la construction, vu que le vp se pose finement, donc il n'y aura pas d'épaisseur
 
mber: 76595"]Coucou oui tu peux.
Par contre pose le après la construction, vu que le vp se pose finement, donc il n'y aura pas d'épaisseur[/quote]
Ok fonc je mais mon vp apres construction et apres la finition ?
J'ai aussi un nailic airfix gel sa sert a quoi?
 
J'ai polis mon ongle puis pose capsule limer capsule puis gel de construction sans limer puis 1coiche vernis beige permanent puis 2couche vernis blanc puis top perfect je suos débutante c bien sa? Je vous montre en photo
 
lilie77184 a dit:
J'ai polis mon ongle puis pose capsule limer capsule puis gel de construction sans limer puis 1coiche vernis beige permanent puis 2couche vernis blanc puis top perfect je suos débutante c bien sa? Je vous montre en photo

Tu ne mentionnes ni le Nail Prép, ni le primer, ni le gel de base???
Après la constru t'as pas fait ta mise en forme?
 
lilie77184 a dit:
J'ai dégraisser l'ongle et non j'ai pas mis de base:( on peut mettre pv pour la base et apres on met le gel

Tu pars sur une constru en gel donc prépa de l'ongle, nail prép. pour déshydrater l'ongle. Ensuite le primer n'est pas obligatoire c'est juste une sécurité en plus. La base va permettre à ta pose de bien adhérer à l'ongle, si tu n'en met pas ça va pas tenir longtemps.

pv? Tu parles de quoi? J'ai pas compris.
 
lilie77184 a dit:
Et non j'ai pas fait ma forme Pour la depose on fait pas avec acétone vue que ya du gel boking

Mise en forme après constru.
C'est du VSP alors si parles de déposer à l'acétone. Tu auras aussi vite fait de passer un coup de lime pour l'enlever surtout si tu n'as fait qu'une french comme tu en parlais un peu plus haut dans le post!
 
ote="SoJazz, post: 5366860, member: 129851"]Mise en forme après constru.
C'est du VSP alors si parles de déposer à l'acétone. Tu auras aussi vite fait de passer un coup de lime pour l'enlever surtout si tu n'as fait qu'une french comme tu en parlais un peu plus haut dans le post![/quote]

J'ai mis de la colle pour poser les capsule mais la sa fait 3 fois que je recolle au pouce car sa tien pas
 
alors de ce que j'ai appris oui on peut faire une french ou mettre une couleur vp sur un rallongement chablon ou capsule mais apres la construction que tu aura limer mise en forme passer un bloc (la tu met ta couleur ou french vp catalyse et gel de finition top coat ou twin coat)
par contre ma formatrice ma dis le nail pred pas necessaire mais le primer si ..... je met jamais de nail pred :/

par contre moi j'ai un souci quand je fais ma french au vp blanc sur mon gel sa s'étire sa bave sa se deforme mais finalement je pense que c'est pcq je la mettais direct sur le gel de construction et que je fesait la mise en forme et le bloc apres... je ne savais pas qu'il fallait le mettre vraiment apres la construction...faudra que je reessaye comme sa
 

Ca peut vous intéresser:

Haut