Gel UV et vernis

missnabel

Membre récent
Bonjour à toutes,

Ce post doit certainement exister mais je voulais être sur qu'on me réponde!

j'ai une cliente qui aimerait une pose de faux ongles naturels (c'est à dire sans french) et un vernis simple par dessus. Mais idéalement où je dois mettre le vernis simple? entre le gel de construction et le gel de finition? ou apres la finition (comme ca elle pourra le changer si elle veut)?

Biz
 
Coucou,

Tu peux mettre un vernis simple par dessus (2 couches) et lui dire que le vernis ne tiendra pas aussi longtemps que le gel et qu'il faudra l'enlever avec 1 dissolvant sans acétone et en remettre. J'ai des clientes qui font ça car elles n'aiment pas avoir la même couleur pendant 3 semaines.

Pas de gel de finition par dessus car ça ne tiendra pas, mais avant (le vernis est souple et il ne supporte pas le poids du gel, de plus l'évaporation du solvant continue pendant plusieurs heures).

Alors tu factures une pose de gel simple sans french et une pose de vernis :p
 
d'accord merci beaucoup pour ta réponse! C'est bien ce qu'il me semblait et comme ca ca permet à la cliente de changer de vernis qd elle veut!!

autre question: tu utilise quel gel pour faire une pose naturelle? tu peux utiliser un gel camouflage?
 
retire moi d'un doute: qd tu veux mettre du gel de couleur sur tout l'ongle, tu le fais entre la construction et finition? (je fais tellement de french que je sais plus lol)
 
pour des poses naturelles, j'utilise 1 gel rose laiteux, mais attention certaines clientes préfèrent du transparent pour donner 1 effet vernis transparent et pas faux ongles. Je ne met pas de gel masque à moins que la cliente demande, à ce moment là je fais le masque en reverse.

2 couches de gel de couleur après avoir mis en forme la construction, ne pas dégraisser la couleur (car ça enlève les pigments) et gel de finition. Personnellement, je mets du sealer.
 
excuse moi mais d'une marque à l'autre ca doit changer les noms techniques lol mais ca veut dire quoi masque en reverse et sealer??
 
masque en reverse: tu met ton masque et tu redessine le bord libre, en général c'est pour venir mettre 1 gel french de construction après.
sealer: gel de finition sans résidus.
On peut mettre du semi permanent sur 1 pose de faux ongles.
 
après si je veux je peux lui proposer de la peinture acrylique à la place du gel de couleur, non? et ensuite mettre le gel de finition
 
ah oui d'accord je comprends mieux lol désolé :S

comment procède-t-on pr le vernis semi permanent sur une pose de faux ongles? c'est valable pr n'importe quelle marque de vernis semi permanent?
 
j'ai pas cherché à mettre de la peinture acrylique à la place du gel de couleur, je ne crois pas que ça tienne, par contre en déco oui. Mais tu peux essayer sur toi pour voir.

Le semi permanent est comme 1 gel de couleur mais plus souple alors tu fais le même protocole qu'avec 1 gel de couleur.
C'est rare les incompatibilités mais pour être sûr, il faut essayer d'abord avant de proposer.
 
pour en revenir a la pose naturelle tu mets pas de french du tout? tu mets ton rose laiteux sur tout l'ongle? pq je sais qu'il existe des blancs pas fort blanc
 
Tu poses trop de questions c'est fou quand même. Cherche un petit peu surtout que tu dis oublier mais de la a vouloir mettre de la peinture à la place d'un vernis semi ou permanent je pense qu'on a quand même du t'apprendre un minimum.
Après on s'étonne que les anciennes en ont marre de répondre et même de poster.
 
d'accord merci!

pr le vernis semi permanent: tu fais ta construction, tu lime, tu pose le VP couleur toute de suite ou avant tu mets le VP base? et tu finis par le VP finition?
 
justement non on m'a pas appris ca c'est pour ca que je demande, c'est juste une question ca tue personne
si ca te plait pas tu réponds pas et c'est tout!

Je peux comprendre que ca gene quelques personnes mais y'en a d'autres qui sont plus aimables que toi et aime aider les gens!!!
 
Il suffit de chercher un petit peu comme tout le monde à fait depuis le début. Depuis quelques mois on dirait que tout doit vous tomber dans les mains. Vous posez vos questions et hop comme si de rien n'était formation gratuite.
 
y'a tellement de discussions en cours que c'est long de chercher et on n'a pas toujours les réponses à nos questions, ca coute rien de reposter une discussion et avoir de nouvelles réponses!!
Si ca te pose vraiment un problème ne poste pas
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 7
Ongles en gel UV 6
A
Ongles en gel UV 4
P
Ongles en gel UV 8

Ca peut vous intéresser:

Haut