Gel UV Peggy Sage

AliciaCa

Membre récent
Bonjour,
Je viens d'être diplômée d'une formation prothesiste ongulaire. Le seule problème est que mes gel peggy sage se décollent sur mes propres ongles. Apparemment ils ont mauvaise réputation etje ne sais quel gel utiliser ...
 
renseigne toi sur le forum tu trouveras des gels qui te correspondent. Moi j'utilise flynails et moyra ils sont topissime.
 
Moi aussi j'ai fait l'erreur d'acheter des gels peggy sage et si tes poses ne tiennent pas ça vient surtout des gels là pour le coup. Mais bon moi je les utilise sur ma main d'entraînement comme ça je m'entraîne à faire de beaux bombés lol et j'ai pas peur d'utiliser du gel du coup
 
flynails sans hésitation! après ce n'est que mon avis... les gels nded sont bien aussi à ce qui paraît à part pour certaines couleurs apparemment
 
nded je n'ai pas testé j'ai lu juste des avis
flynails ils sont assez liquide ou du moins celui que j'ai (le clear medium). Par contre si t'en veux qui sont vraiment dense prends le ice blue de moyra pour faire les constru au chablon c'est vraiment bien ça coule pas
 
Ah d'accord ok
Je passe que je vais passer une commande. Ce qui est chiant ce sont les pots qui coulent je ne sais jamais comment faire à part les nettoyer à chaque fois..
 
idem pour moi nettoyage nettoyage nettoyage il y a pas mal de perte niveau produit :( mais sa reste de tres bon produit :)
 
Heureusement pour la qualité ! Je me suis demandée si on changeait les pots ce que ça ferait. J'ai vu que chez nded ils vendent d'autres pots ..
 
Bonsoir,
J'ai voulu tester par moi même un gel de construction Peggy sage et a ce jour aucun décollement pour ma par

Photo prise le jour de la pose,
Je te mettrai une photo de maintenant si tu veut voire
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    503.2 KB · Affichages: 123
  • image.jpg
    image.jpg
    321.8 KB · Affichages: 175

Ca peut vous intéresser:

Haut