Gel uv que choisir???

louly4

mlledivinecuts
CAP COIFFURE
Hello , tout le monde j'espère que vous allez bien et que vous pourrez m'aider dans ma recherche de bon gel uv à proposer à mes clientes!!!
tout d'abord je me présente je suis coiffeuse à domicile et vient de finir ma formation de prothésiste ongulaire il y a à peu près un mois je suis en core avec du gel peggy sage qui pour moi ne me convient qu'à moitié qualité moyenne !!! j'ai pu tester aussi le gel monophase nded avec le kit qui est pas cher du tout, mais pour la finition je rencontre toujours le meme problème pas net du tout! donc à savoir es ce que je reste avec ce gel et je prend une autre finition ou je change de gel? peut-etre que pour la finition je ne la passe pas bien? je ssais pas trop de plus avec toutes ces marques de gel uv qui existe je m'y perd un peu....
je souhaiterez avoir vos avis sur la question?!
ensuite il me faudrait également un bon gel de cmouflage qui conviendrai aussi au ongle rongé que me conseillé vous? pour le gel de camouflage je suis actuellement sur la marque nded , il coule pas mal d'ailleur comme le gel monophase de cette marque! je ne sais pas trop vers quelle marque me tourner tout en restant dans ds prix correct? si vous pouvez m'aider j'en serait ravi, de vos conseil et votre aide ! merci d'avance! biz!
 
a les filles voici ma pose de gel uv avec mon premier nail art! qu'en pensez vous merci!
 

Pièces jointes

  • photo 1 (8).JPG
    photo 1 (8).JPG
    85.6 KB · Affichages: 227
Dernière édition par un modérateur:
cette pose est effectué sur moi même sur des ongles très très rongé avec capsules et pas chablon!
 
ben c'est très difficile de les poser sur mes ongles ou il yen a presque pas et le gel de camouflage est pas assez couvrant et c'est vrai qu'on voit une démarcation§ :/
 
tu devrai essayé avec chablon, au bout de ta plaque on vois pas trop de démarcation c'est surtout en haut prés des cuti ! je pense que ton masque couvre pas mal quand méme si tu a vraiment peut d'ongles!
 
ok sa va oui cvomme je n'en ai pas essayé d'autre je ne peut pas comparer! oui c'est vrai que je ne colle peut etre pas assez le gel uv près des cuticules il ya un petit espace quand même tu as raison! :)
 
il faut donc que je mette plus près des suticule le gel uv! : ) merci !! pour le moment je n'ai pas encore investit dans une lampe et c'est que je pense sue ça serait bcp mieux! merci!
 
aprés je ne suis pas pro hein, c'est juste mon avis, j'espére que d'autre filles mieux placé pourrons t'éclairé aussi :)

oui faut plus le rapproché sans toucher les cuti car la on dirait que ta pose a déja 1 bonne semaine lol
tu parle d'une lampe de travail? moi je n'en ai pas aprés il faut un endroit bien éclairé c'est sur!
 
oui mais tu as tout as ait raison et merci pour tes conseils c'est super! je regarderai demain sur le site mse pour voir un peu ! et j'y est jeter un coup d'oeil tout à l'heure il ne font pas des gel monophase?
merci de tes reponses ! bonne fin de soirée! :)
 
si, j'utilise le superior fill in pink qui fait base et constru! il est super ! mais il en on sorti des tas de nouveau en gel technique regarde dans la rubrique produit et materiel du forum, si tu voit un sujet sur mse demande au fille si elle on testé car les autre je ne sais pas!!
derien avec plaisir! bonne soirée;)
 
Non du tout le site c'est http://www.onglerie.be c'est un fournisseur belge pas trop cher et j'aime beaucoup leur gels sauf les gels pour les french ou j'ai pas accrochée

ok merci super je vais aller voir!et pour les gel nded tu ne trouve pas qu'il coule facilement?
et pour la finition tu n'utilise donc pas le nded tu prend sur onglerie!
oui pour la finition le gel mono nded et pas top!!!
 
A oui aussi tu connais la marque american line? ou vylvet? si jamais tu as des avis merci de me les partager! ;)
merci pour les reponses !
 
ok merci super je vais aller voir!et pour les gel nded tu ne trouve pas qu'il coule facilement?
et pour la finition tu n'utilise donc pas le nded tu prend sur onglerie!
oui pour la finition le gel mono nded et pas top!!!

Ça ne me dérange pas avec l'habitude je catalyse vite donc pas le temps de couler. Je prends que les gels de couleurs et gels french la et ça me convient très bien. Leur construction viscosité médium est bien aussi .

Oui je prends le vernis de finition chez onglerie, facile d'application et il brille bien
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 12
Ongles en gel UV 1
Ongles en gel UV 11

Ca peut vous intéresser:

Haut