Gelcolor OPI

Aline Bella Nails

Membre Actif
Hello tout le monde,
Je m'apprête a passer commande de gelcolor...
Quelles sont les couleurs les plus demandées par vos clientes?
Car ce n'est pas toujours simple de choisir
Perso je les aime tous!
 
c'est la mode du violet prune, aubergine ... sinon le rose sous tte les formes, rouge .... j'ai peu de bleu, vert , nude ....
 
moi en gelcolor ceux qu'on me demande le plus c'est le big red apple, vision of love, i'm not a waitress, passion + alpine snow ou funny bunny en french, le noir, you don't know jacques
voila ca c'est les principaux
 
rouge au moins 3: vif, moyen, foncé
un rouge/noir style chanel
prune
corail
rose au moins 3 : flashy, clair, fushia
1 ou 2 nude /taupe
de quoi faire une french
ensuite j'ai des demandes de bleu, de french noire
voilà l'indispensable selon mes expériences, mais au fil du temps il est bon d'enrichir certaines gammes de couleur avec des nuances ou effets
 
oui, l'été le corail fait un carton, le rose, la french toujours et le turquoise, pour celles qui n'osent pas c'est bien d'alterner une french avec 2 doigts pleins et une déco, c'est joli
après selon ta clientèle tu peux aussi te lacher ;)
 
Coucou!
Que pensez vous des nouvelles couleurs Brazil Collection? J'hésite entre Short story et Kiss me I'm brasilian, 2 roses assez proches... quelqu'un les a testées??..
Merci les filles
 
Coucou les filles ,je suis nouvelles sur le forum et je voulais savoir ce que vous pensiez de la tenue pour les semis permanents.
Merci par avance bonne après-midi.
 
Bonne tenue, 3 semaines pour les mains et 5 a 6 semaines pour les pieds
Au dela, avec la repousse ce n'est pas joli... Mais ca tient toujours!
 
Merci pour ta réponse rapide ,j'ai rendez vous mardi avec le commercial opi ,vous avez de bon résultats avec cette marque?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut