Bonsoir à toutes, je viens de tester les vernis permanents Gelish de HARMONY et ils sont vraiment incroyables!!!!!! Ils tiennent plus de 3 semaines sur les ongles naturels, avec 48 couleurs disponibles. Mes clientes ont adorées et moi aussi!! Ils ont une page sur ********, voici le lien : Contenu caché: Devenez membre pour voir ce contenu ! En plus, quand on s'inscrit sur leur page, on obtient un bon de réduction pour commander Gelish!!!! Bises à toutes, Sylvie de Lyon
Re : Gelish de HARMONY Petite question : les vernis Gelish d'Harmony, c'est le même principe que les vernis Shellac ?
Re : Gelish de HARMONY J'ai recue le catalogue perron rigot pour gelish ce matin et je me demande .....Rapport qualité prix quel est le mieux? Je travail avec axxium déjà, on peu mélanger deux marques ou pas ? Merci bcp.
Re : Gelish de HARMONY Bonjour à toutes, La différence, c'est qu'avec le protocole Shellac, on ne dépolit pas l'ongle naturel, on dégraisse juste l'ongle.
Re : Gelish de HARMONY d'apres ce que j'ai pu lire peux des soak of shellac ils tiennent 2 semaines Gélish a une tenue parfaite 3 semaines ou plus sur les mains et plus de 2 mois sur les pieds... chaque marque a son protocole