gelish harmony

écoute je sais ce que c'est le commerce! ça fait 4 générations que nous sommes commerçants dans ma famille.
donc je sais de quoi je parle. je connais les marges .
je dis juste en face ce que tout le monde pense tout bas! ne le prends pas mal.
après tu travailles avec qui tu veux, comme tu veux
chacun voit midi à sa porte.
 
véronique, désolé de te dire ça mais je pense que tu fais tout une histoire! oui effectivement il vend à perte mais où es le problème? parce qu'il rabaisse l'image de harmony? ne me dis pas que tu te fais pas une marge avec ton commerce et que tu y gagnes tout justement!
tout ça ne me donne pas envie d'acheter chez toi, enfin voilà!!!! je regrette presque d'avoir ouvert un poste de ce genre pour lire tout ça sur mon poste!!!
 
Oui mais là tu parles du fournisseur, nous on achète suffisamment cher pour devoir gagner notre vie et les prix sont imposés
 
véronique, désolé de te dire ça mais je pense que tu fais tout une histoire! oui effectivement il vend à perte mais où es le problème? parce qu'il rabaisse l'image de harmony? ne me dis pas que tu te fais pas une marge avec ton commerce et que tu y gagnes tout justement!
tout ça ne me donne pas envie d'acheter chez toi, enfin voilà!!!! je regrette presque d'avoir ouvert un poste de ce genre pour lire tout ça sur mon poste!!!
Mais tu es tout à fait libre d'acheter où tu veux !
 
Je te rappelle qu'on est sur un forum, que le titre est "gélish" et que je distribue cette marque...
Si tu ne veux pas mon avis de professionnelle, demande qu'on le ferme...
Je suis restée correcte, n'ai insulté personne...
Je me doute bien que mon intervention me fera perdre des clientes potentielles, mais je suis sûre que tu ferais pareil si tu fais des poses à 40 euros et qu'une voisine de pallier vient coller sur ta porte une affiche avec la pose à 15 euros...
Mais ne t'inquiète pas, j'ai dit ce que j'avais à dire
Bonne soirée
 
Je te rappelle qu'on est sur un forum, que le titre est "gélish" et que je distribue cette marque...
Si tu ne veux pas mon avis de professionnelle, demande qu'on le ferme...
Je suis restée correcte, n'ai insulté personne...
Je me doute bien que mon intervention me fera perdre des clientes potentielles, mais je suis sûre que tu ferais pareil si tu fais des poses à 40 euros et qu'une voisine de pallier vient coller sur ta porte une affiche avec la pose à 15 euros...
Mais ne t'inquiète pas, j'ai dit ce que j'avais à dire
Bonne soirée

je n'ai pas insulté non plus... je comprends ton point de vue et ta position en tant que professionnelle mais je ne comprends pas le fait que tu insistes sur une promo qui ne durera pas puisque c'est une liquidation... les gens font ce qu'ils veulent, on est quand même libre de penser, choisir, agir et refuser... mais le fait que tu demandes spécialement si c'était autorisé etc... me dérange...
nous sommes sur un forum tout justement pour apprendre ou alors pour trouver de bonnes astuces... mon intitulé était "gelish harmony au prix abordables" ... donc elle a répondu suite à mon intitulé vue qu'elle souhaitait liquidé son stock à perte certes mais à bénéfice pour nous...
enfin voilà je dis mon point de vue aussi vu qu'on est en démocratie :rolleyes:
 
personne ne se fâche, c'est juste qu'entre 40 et 15 euros ça fait une grosse différence!!!!! LOL
il faut respecter aussi les clientes!
tout le monde regarde son porte monnaie......:)
 
je n'ai pas insulté non plus... je comprends ton point de vue et ta position en tant que professionnelle mais je ne comprends pas le fait que tu insistes sur une promo qui ne durera pas puisque c'est une liquidation... les gens font ce qu'ils veulent, on est quand même libre de penser, choisir, agir et refuser... mais le fait que tu demandes spécialement si c'était autorisé etc... me dérange...
nous sommes sur un forum tout justement pour apprendre ou alors pour trouver de bonnes astuces... mon intitulé était "gelish harmony au prix abordables" ... donc elle a répondu suite à mon intitulé vue qu'elle souhaitait liquidé son stock à perte certes mais à bénéfice pour nous...
enfin voilà je dis mon point de vue aussi vu qu'on est en démocratie :rolleyes:
Je n'aurais pas demandé si ils n'avaient pas assuré qu'ils en ont le droit, étant donné que j'ai des prix imposés, sinon je baisserais les miens aussi, je pense que tu peux aussi le comprendre ! Cela s'appelle la concurrence déloyale, mêle sur une fin de stock, ils peuvent vendre à prix coûtant (et encore) mais pas à perte... mais vous avez raison, le débat restera avec eux et en privé
 
je n'ai pas insulté non plus... je comprends ton point de vue et ta position en tant que professionnelle mais je ne comprends pas le fait que tu insistes sur une promo qui ne durera pas puisque c'est une liquidation... les gens font ce qu'ils veulent, on est quand même libre de penser, choisir, agir et refuser... mais le fait que tu demandes spécialement si c'était autorisé etc... me dérange...
nous sommes sur un forum tout justement pour apprendre ou alors pour trouver de bonnes astuces... mon intitulé était "gelish harmony au prix abordables" ... donc elle a répondu suite à mon intitulé vue qu'elle souhaitait liquidé son stock à perte certes mais à bénéfice pour nous...
enfin voilà je dis mon point de vue aussi vu qu'on est en démocratie :rolleyes:
Pour info si tu es belge, tu peux les avoir moins chers en Belgique (après) ici http://www.nailharmony.be/category.php?id_category=46
 
Si j'ai été déçue c'est parce que je pensais que Gel uv discount ne vendait pas les produits Harmony en règle vu que le fournisseur n'avait pas l'air au courant.......maintenant étant donné que Manucure Academy vend bien de vrais gelish il est clair que vrai pour vrai je prends le moins cher.

Maintenant je comprends tout à fait ton point de vue Véronique car effectivement chacun défend son pain....... et c'est normal :)

Au final ce qui m'intéresse c'est d'être en règle et avoir des produits de qualité.... et pour le prix c'est mon porte monnaie qui décide. Donc Manucure Academy désolée d'avoir douté et vu que tu vends des produits en règle quand j'aurai les sous j'irai faire un tour sur le site pour acheter les couleurs qui me plaisent.
 
Je ne lance pas de supposition véronique venait de me dire sur un autre post que ça ne venait pas du distributeur officiel pr la France puisqu elle lui avait demandé ....
Jamais je me serais permise de dire que c était de faux gelish vu ce que vero avait dit j en ai déduis que vous les aviez achetés aux USA ...Dc forcément moi en tant que pro ça me posait pb par rapport a mes cltes
J avais prévu de te poser la question ce soir par mail
Tu viens d y répondre Dc ça me va parfaitement
Si tu as un doute sur mes dires va voir sur l autre post en plus j ai dit que tu étais sérieuse Dc la franchement je suis vexée lol

Je ne voulais pas te vexer! :(
J'aurais juste préféré que tu viennes me poser la question avant de semer le doute sur le post, c'est tout.
 
Je ne voulais pas te vexer! :(
J'aurais juste préféré que tu viennes me poser la question avant de semer le doute sur le post, c'est tout.

manucure academy, tu n'as pas semer le doute! c'est juste que certaines ont peur de perdre des clients... poufff je pense que je n'ai pas ma langue dans ma poche moi ;-)
j'ai passé ma grosse commande, j'ai hâte de le recevoir...
pour ceux à qui ça dérange, ben il suffit de zapper et de ne pas lire le poste...
 
Moi qui me disais que j'allais faire une bonne affaire sur gel uv discount avec les Harmony snifff !!!

Manucure Academy : pourquoi nous avoir donné une fausse info quand je t'ai demandé plus haut si on pouvait acheter ses gelish Harmony pour poser sur nos clientes ?

Véronique : je suis super déçue car du coup ça remet totalement en cause la crédibilité de Manucure academy. Encore une fois .....déçue vu les explications qu'elle a donné avant que tu nous dises le fin mot de l'histoire ......

Je n'ai donné aucune fausse information!!!!! Les Gelish viennent du fournisseur officiel Arthy'Style et nous leur appliquons un prix promotionnel afin d'écouler nos stocks.
 
J'ai eu ma réponse du fournisseur qui me demande de vous transmettre et sur tout poste contenant ce genre de prix cassé

"Bonjour à toutes,
la gamme de vernis hybrides permanents GELISH est brevetée et fabriquée aux USA par HARMONY USA.
Beaucoup de contrefaçons et de mauvaises copies dangereuses, provenant majoritairement de Chine, circulent sur le web, notamment via eBay.
Pour avoir la garantie en France d'acheter de VRAIS GELISH, avec la formulation originale brevetée, sans formaldehyde, toluene ni DBP, et en parfaite homologation de sécurité, de toxicité et de conformité aux normes américaines & européennes, il est impératif d'acheter GELISH et la gamme HARMONY auprès des revendeurs/distributeurs officiels de HARMONY FRANCE.
Autre point : GELISH et HARMONY sont soumis à un prix professionnel imposé dans chaque pays. Le prix professionnel français en EURO HORS TAXE est fixé à 29.95 le flacon GELISH COLOR 15 ML.
Ce prix en EURO HORS TAXE est valable pour les professionnels détenteurs d'un N° SIRET.
Chaque revendeur/distributeur officiel DOIT APPLIQUER ce prix. Des promotions ou des remises peuvent être accordées selon les périodes.
Il est FORMELLEMENT INTERDIT de brader ou de casser les prix sur GELISH et HARMONY, sous peine de poursuites.

Voici la liste des revendeurs/distributeurs officiels pour la France :
- ARTHY'STYLE (NAIL ARTHYS) : importateur et représentant HARMONY FRANCE.
- PERRON RIGOT.
- FLY NAILS.
- NAILS PAPILLONS.
- WWW.VERNIS-PERMANENT.COM

Seules ces sociétés sont habilitées en France à vendre GELISH et HARMONY, selon un prix professionnel imposé et avec la garantie de vous fournir de VRAIS PRODUITS CONFORMES.

Bien cordialement,
Réginald Azaïs
ARTHY'STYLE - HARMONY FRANCE.

Nous n'avons jamais caché que www.gel-uv-discount.com et www.vernis-permanent.com appartiennent à la même société; nous faisons donc partie de la liste des revendeurs.
Et dans le cadre d'une promotion en vue de cesser la distribution, nous appliquons une remise sur les prix pratiqués.
 
pourquoi ne pas être dans la liste des distributeurs officielles alors ?
en même temps je suis pas concernée mais ça me bouffe de voir qu'on investit dans une marque et que d'autre ne respecte rien. J'ai le même soucis avec IBD des sites qui bradent pour le fric et rien à faire de la marque

www.vernis-permanent.com et www.gel-uv-discount.com appartiennent à la même société donc nous apparaissont sur cette liste.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut