gelish harmony

Manucure academy, j'ai fait ma commande hier et je viens d'effectuer le paiement... par contre, je souhaite encore acheter qques vernis avant l'envoi de celui ci... comment puis je faire?
 
Manucure academy, j'ai fait ma commande hier et je viens d'effectuer le paiement... par contre, je souhaite encore acheter qques vernis avant l'envoi de celui ci... comment puis je faire?

envoie moi tes coordonnées et le numéro de ta commande en MP et je vais voir ce que je peux faire avec le service expédition.
 
Je n'aurais pas demandé si ils n'avaient pas assuré qu'ils en ont le droit, étant donné que j'ai des prix imposés, sinon je baisserais les miens aussi, je pense que tu peux aussi le comprendre ! Cela s'appelle la concurrence déloyale, mêle sur une fin de stock, ils peuvent vendre à prix coûtant (et encore) mais pas à perte... mais vous avez raison, le débat restera avec eux et en privé

Les termes que tu emploies sont diffamatoires!
 
Je n'ai donné aucune fausse information!!!!! Les Gelish viennent du fournisseur officiel Arthy'Style et nous leur appliquons un prix promotionnel afin d'écouler nos stocks.

Les différents posts m'ont fait douter et j'en suis désolée..tout ce qui m'intéresse c'est que les produits ne soient pas des faux. Je sais maintenant que tu es en règle.
Et comme je l'ai dit plus haut, quand mon porte monnaie me le permettra (c'est à dire d'ici peu) c'est avec plaisir que je passerai commande chez toi car ce serait dommage de passer à côté de cette offre :)
 
manucure academy, tu n'as pas semer le doute! c'est juste que certaines ont peur de perdre des clients... poufff je pense que je n'ai pas ma langue dans ma poche moi ;-)
j'ai passé ma grosse commande, j'ai hâte de le recevoir...
pour ceux à qui ça dérange, ben il suffit de zapper et de ne pas lire le poste...
tu sais c'est pas une question de perdre des clientes juste que si y'a un pb d'allergie ou autre et que la cliente se retourne contre toi t'es ds la mouise..
qd Manucure Academy dit qu'ils sont francais je la crois et ca me suffit amplement donc oui je l'utiliserais sur mes clientes :), c'est quelqu'un de erieux et professionnel et jamais je n'ai mis ca en doute... mais j'admets que j'ai pensé à un moment que ca venait des usa....dc je n'aurais poser que sur moi ds ce cas...(j'ai recu ce matin le bella's vampire la couleur est terrible!!je ne connaissais que de reputation me tate à en reprendre du coup lol
je suis dèg que ca prenne une telle ampleur pour ca! franchement....
 
tu sais c'est pas une question de perdre des clientes juste que si y'a un pb d'allergie ou autre et que la cliente se retourne contre toi t'es ds la mouise..
qd [COLOR=#ff00ff]Manucure Academy dit qu'ils sont francais je la crois et ca me suffit amplement[/COLOR] donc oui je l'utiliserais sur mes clientes :), c'est quelqu'un de erieux et professionnel et jamais je n'ai mis ca en doute... mais j'admets que j'ai pensé à un moment que ca venait des usa....dc je n'aurais poser que sur moi ds ce cas...(j'ai recu ce matin le bella's vampire la couleur est terrible!!je ne connaissais que de reputation me tate à en reprendre du coup lol
je suis dèg que ca prenne une telle ampleur pour ca! franchement....

C'est confirmé et je l'avais déjà dit
 
tu sais c'est pas une question de perdre des clientes juste que si y'a un pb d'allergie ou autre et que la cliente se retourne contre toi t'es ds la mouise..
qd Manucure Academy dit qu'ils sont francais je la crois et ca me suffit amplement donc oui je l'utiliserais sur mes clientes :), c'est quelqu'un de erieux et professionnel et jamais je n'ai mis ca en doute... mais j'admets que j'ai pensé à un moment que ca venait des usa....dc je n'aurais poser que sur moi ds ce cas...(j'ai recu ce matin le bella's vampire la couleur est terrible!!je ne connaissais que de reputation me tate à en reprendre du coup lol
je suis dèg que ca prenne une telle ampleur pour ca! franchement....

Le problème est résolu ticha.
Merci pour ta confiance et ta fidélité. ;)
 
Bonjour les filles
Comment doit-on faire pour être distributeur de Gelish???
Merci pour vos réponses
 
Moi j'ai des Shellac français et USA et lorsque je compare à la loupe la composition et bien pas de différence !!! Donc peut être que ça peut arriver chez certaines marques ou couleurs mais c'est pas forcément systématique. Donc faut en prendre et en laisser et si t'es pro et bien mets toi tout de même aux normes avec des factures françaises si tu veux pas de gros Soucy
 
Pourquoi factures françaises et pas américaine si ce sont les mêmes produits???
il peut y avoir des différences au niveau des dosages. De plus vos produits doivent avoir été déclarés au portail européen. C'est la loi. Vous devez être capable de justifier votre achat sur le marche français auprès d'un fournisseur qui lui-même respecte ses obligations vis vis de la réglementation cosmétique. L' étiquetage de vos produits doit être en français ou vous devez avoir la traduction.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut