Gelpolish

ok merci je vais regarder et ensuite je regarderais les avis! ^^
 
Pour les gelpolish c'est quoi la différence entre "foundation", "top it off" et "base and top"??????
 
Je travaille avec les sp Pronails. Je n'en était pas satisfaite du tout et cet après midi j'ai servie de modèle à une esthéticienne qui apprenait le protocole Shellac CND. j'ai été bluffée et notamment sur la dépose. Maintenant j'attends de voir dans le temps l'évolution de cette pose. :)
mais je suis déjà convaincue par le reste.
 
Les Gelish sont au prix de 14.99euros TTC chez gel uv discount en ce moment!!!! ils tiendront bien mieux que les ibd))
prépa, ph bond ou nail prep
primer acid free sur ongles gras
base
2 couches fines de vsp
top coat
dégraissage))
tenue 3 semaines à l'aise))
 
il faut acheter ph bond, primer acide, base et finition ça fait beaucoup je trouve. sans compter quelques couleurs...
ma sœur veut quelques choses de simple et moi aussi. base, couleurs, finition et basta.
 
il faut acheter ph bond, primer acide, base et finition ça fait beaucoup je trouve. sans compter quelques couleurs...
ma sœur veut quelques choses de simple et moi aussi. base, couleurs, finition et basta.
peggy sage le fait je l'est est testé et ils sont bien belle couleur prix sympa et tenu 3 semaines
 
ah oui? jevais aller voir chez le grossiste, ils ont refait le mag et y'a tous les gels peggy sage. plus besoin de commander.

le prix tu sais c'est quoi à peu près?
 
il faut acheter ph bond, primer acide, base et finition ça fait beaucoup je trouve. sans compter quelques couleurs...
ma sœur veut quelques choses de simple et moi aussi. base, couleurs, finition et basta.
ph bond: j'utilise mon nail prep crystal nails
primer acid: non c'est du sans acide qu'il faut, tu peux en utiliser un autre
la base fondation obligatoire, c'est juste une tuerie cette marque, ensuite tu peux poser n'importe quel vsp dessus sans pb
le top coat obligatoire aussi))
ça fait déjà un peu moins;)
 
si tu est pro tu a des reduc moi je vais chez bleu libellule et le premier lundi du mois il y a journée pro sa les fais a moin de 13 euros sinon je croix qu'ils sont a moin de 20 euros et il y a base, couleur, finition
 
ph bond: j'utilise mon nail prep crystal nails
primer acid: non c'est du sans acide qu'il faut, tu peux en utiliser un autre
la base fondation obligatoire, c'est juste une tuerie cette marque, ensuite tu peux poser n'importe quel vsp dessus sans pb
le top coat obligatoire aussi))
ça fait déjà un peu moins;)

j'ai pas de primer! lol juste un kodi pour la résine. c'est pareil?
et j'ai un dehydrate ibd ça suffit aussi?
après la base et la finition ça oui j'achète c'est normal! ^^
 
si tu est pro tu a des reduc moi je vais chez bleu libellule et le premier lundi du mois il y a journée pro sa les fais a moin de 13 euros sinon je croix qu'ils sont a moin de 20 euros et il y a base, couleur, finition

je dirais à ma soeur pour bleu libellule, y'en a un par chez elle. mais elle est pas pro, tant pis c'est pour qu'elle teste.
et moi je vais aller voir chez le grossiste voir à combien ils sont.
 
j'ai pas de primer! lol juste un kodi pour la résine. c'est pareil?
et j'ai un dehydrate ibd ça suffit aussi?
après la base et la finition ça oui j'achète c'est normal! ^^
le kodi doit être un primer sans acide vu que tu l'utilises pour la résine)) à tester et demander confirmation))
 
Haut