Gels durcit par le froid ... l'astuce express!!

Lolaaaahhhh

Styliste / Formatrice
Bon les boules ... mon atelier garde trop la fraicheur! Du coup tout le froid de la nuit est conservé durant tout la journée à l'interieur ... et mes gels : bah il sont tout dur!

J'vous donne mon astuce express pour qu'il retrouve une viscosité normale!

J'ai une bouilloire électrique pour mes manucure tiède, je fais chauffer un peu d'eau, je la verse dans ma petite bassine et je met mes pots dedans! Mais un fond hein ... pas trois litres!! :laugh::laugh::laugh:
Le temps que je fasse la prépa des ongles, les gels sont au poil!!! :hi::hi::hi:
 
Re : Gels durcit par le froid ... l'astuce express!!

moi une fois mon gel blanc a ete o soleil mm po 15 minute sa a durcis quoi que c est des uv
 
Re : Gels durcit par le froid ... l'astuce express!!

pas bête! on fait toujours attention à la chaleur et pas assez au froid!
merci lolaaaahhhh
 
Re : Gels durcit par le froid ... l'astuce express!!

moi une fois mon gel blanc a ete o soleil mm po 15 minute sa a durcis quoi que c est des uv
Euh oui la c'est autre chose ... les UV ont fait prendre ton gel! C'est comme si tu mettais ton pot dans ta lampe!! :king:
pas bête! on fait toujours attention à la chaleur et pas assez au froid!
merci lolaaaahhhh
La chaleur dilate le gel qui gonfle et le froid le fait se contracter!
A l'inverse, s'il fait trop chaud et que votre gel a gonflé et est trop liquide : quelques minutes dans le frigo et c'est nikel!
 
Re : Gels durcit par le froid ... l'astuce express!!

moi jmassoi dessus en attendan de preparer longles!!!
 
Re : Gels durcit par le froid ... l'astuce express!!

Super lolaa merci pour l'idée :)
 
Re : Gels durcit par le froid ... l'astuce express!!

... en été lorsqu'il fait trop chaud je mets mon gel de construction et mon white dans le frigo pendant 30 minutes avant de m'occuper de la cliente et en hiver je laisse mes gels près du chauffage pour qu'ils soient juste "comme il faut" ...:gni:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
L
Ongles en gel UV 3
E
Ongles en gel UV 7
L
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 7
Ongles en gel UV 18

Ca peut vous intéresser:

Haut