gels led

carol21

Formatrice d'airbrush nail art
bonjour, quels marque de gels acheter pour lampe led ? un conseil.
 
Re : gels led

c du gel normal , ça se catalyse comme sous la lampe uv.
 
Re : gels led

bonjour, non c'est un gel special pour lampe led catalyse 30 secondes
 
Re : gels led

c du gel normal , ça se catalyse comme sous la lampe uv.
Non c'est un gel qui doit avoir un ingrédients particulier pour catalyser sous led


Nous devons recevoir une gamme complète de gel LED dans quelques jours, je ferais un post pour vous la présenter.
 
Re : gels led

merci je suis intéréssée, car je cherche a passer aux gels leds. pour des poses plus rapides.
 
Bonjour!
Il y a la gamme de gels de chez Harmony qui passe sous LED aussi...
Tu peux contacter ERIN sur le forum...
 
Re : gels led

bonjour, non c'est un gel special pour lampe led catalyse 30 secondes

Non c'est un gel qui doit avoir un ingrédients particulier pour catalyser sous led


Nous devons recevoir une gamme complète de gel LED dans quelques jours, je ferais un post pour vous la présenter.


Oh pardon, j'ai tjr cru que c'était du gel normal ! Heureusement que vous m'avez corrigé !
 
Re : gels led

mais est-ce que les gles soak off ont une bonne tenus sans decollements ?
ou alors faut-il des gels speciale sous lampe led ? soit j'attend ou soit j'essaie les gels chez flynails manucure, mais elle a precisé qu'elle devrai recevoir d'ici peu des gels led
 
Re : gels led

mais est-ce que les gles soak off ont une bonne tenus sans decollements ?
ou alors faut-il des gels speciale sous lampe led ? soit j'attend ou soit j'essaie les gels chez flynails manucure, mais elle a precisé qu'elle devrai recevoir d'ici peu des gels led

Les gels soak off sont très souples, ils sont pas aussi solides que les gels normaux. C'est pour 1 pose occasionnelle. Attend un peu, elle va te confirmer...
(En espérant que j'ai pas encore dit une bêtise les filles !)
 
Re : gels led

non ce n'est pas pour un pose occasionnelle, mais pour passer aux gels sous lampe led. pour gagner en rapidité. je vais attendre qu'elle reçoit ces nouveaux gels led. bonsoir
 
Re : gels led

perso j'ai utilisé les gels soak off flynails, alors de ma propre expérience, j'ai laissé tomber: en rallongement c'est une cata, ils sont beaucoup trop souples, j'ai eu que des problèmes de casses, ca va bien pour un gainage.
Et leur pot coulent terriblement (soak off ou pas, j'ai testé les deux), c'est desespérant, je suis donc retourné à mes gels d'origine mais ca ne t'aiderai pas car ils sont pas LED...
 
Pink:
Les gels soak off ne servent pas a faire des rallongements... Ce sont des gels dont la 1ère priorité est qu'ils sont souples et donc idéal pour des gainages!
La gamme harmony qui passe sous Led est très très bien avec une tenue irréprochable d'au moins 3 semaines!!!
 
Re : gels led

tu as plein de gels qui passent sous led (les brisas de CND , mes chouchous passent). mais beaucoup ne passent que sous led 45watts. les 12 watts sont insuffisantes pour beaucoup !!!!
 
Re : gels led

Pink:
Les gels soak off ne servent pas a faire des rallongements... Ce sont des gels dont la 1ère priorité est qu'ils sont souples et donc idéal pour des gainages!
La gamme harmony qui passe sous Led est très très bien avec une tenue irréprochable d'au moins 3 semaines!!!

je sais très bien, mais certains peuvent servir pour le rallongement, et je m'en était assuré auprès de Flynails qui m'avait confirmé que je pouvait le faire.
 
Re : gels led

certains soak off proposent un gel de structure en complement de leur gamme, qui permet de plus ou mons grand allongement. de memoire, le seul qui permette une vraie longueur, comme un gel classique, c'est le sculpting de chez IBD soak off. tous les autres, c'est genre 1 ou 2 mm maxi.
 
Re : gels led

oui enfin pour moi c'est pas grave je suis retourné chez Sobernails, ils vont très bien, mes clientes ne m'appellent pour des soucis, alors quand on trouve sa gamme on la lache plus ^^
Sachant quand même que je parlais à titre personnel; d'autres sont très contente de Flynails, il en faut pour tout les gouts :)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
L
Ongles en gel UV 3
E
Ongles en gel UV 7
L
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 7
Ongles en gel UV 18

Ca peut vous intéresser:

Haut