Gels sans thermogénie de chez Nded

Kimchi

Kila Nails Nice
Bonsoir à toutes!!
Bon...on va finir par croire que j'ai des actions chez eux mais que néni!!!! C'est juste que j'ai passé une énorme commande là bas et donc je viens vous parler un peu de certains produits testé (rapidos...colis reçu ce midi, le temps de faire mon nuancier pis un peu de paperasse derrière...bref)

Dans cette fameuse commande, j'ai pris en échantillon les gels sans thermogénie, ceux qui ne chauffent pas vous savez!
Il y a donc le Ice Cube Builder, le Frozen Salmon Make Up (cover) et le Snow White French.

Premières découvertes en ouvrant ces nouveaux joujous :
- Le Ice Cube Builder est THE gel épais! Il bouge pas!! Perso moi...j'adore!!!
- Le Frozen Salmon Make Up a une couleur fort sympatoche, bien naturelle, texture très sympa aussi, miel bien compact...
- le Snow White French est quant à lui...bien liquide! Mais très blanc et bien opaque! Du coup son application est vraiment fine et rapide!

Je m'étais arrêté là...décidant d'attendre demain la pose essai sur les mimines d'une amie PO...mais j'ai craqué ce soir sur...mon pouce!
Alors bon...je l'ai fais à l'arrache entre le couchage de mon fils de 5 ans, mes amis venu manger à la maison, etc etc etc...
Malheureusement c'est sur capsule car ma pose précédente est...sur capsule (on voit que j'en raffole pas hein, bah oui je suis trèèèèèèès chablon)

Base Gel Nded
Frozen Salmon Make Up en reverse
French avec le gel Sunrise Nded
et un pti stickers qui est venu se perdre "juste pour voir"

En conclusion...bah ces gels ne chauffent pas du tout en effet!! Un plaisir à travailler, à mettre en forme, bref un vrai régal!! Vivement demain sur les mains de mon amie!!

(Mon dieu ce gros plan de mon pouce est immonde...)

Bonne soirée!

1011966_743647035662311_465519724_n.jpg
 
merci :D


j'hésitais à en acheté de peu que cela chauffe quand même


:D
 
Tu peux y aller!! Après c'est sur qu'il faut voir la tenue dans le temps mais bon...il n'y a pas de raison!
 
Alors petite info du jour, je me suis fais le reste de la main, j'ai une plaque hyper abîmée et donc ultra sensible. Il a chauffé très légèrement...en fait tu le sens catalysé quoi mais rien de plus, donc vraiment agréable surprise ce gel!
 
Bonjour

perso jai découvert un gel qui brule pas ..Dailleurs je decouvre ce therme thermogénie..Je connaissais absolument pas.Jai pris le high class de chez beauty nails,et comme toi jai les ongles abimees(bon moi cest que je devait etre un castor dans une vie anterieure et jai la facheuse manie de lai rongé:p)...Comme toi je ressens une tres tres legere chauffe,voila ont sens que ca catalyse mais cest tout..vraiment rien a voir avec d'autres gels classique,c'est bien plus confortable...merci pour cette découverte du terme des gels, thermogenie ,:)bonne journee
 
Merci beaucoup pour cette info fort intéressante car j'hésitais aussi, Je vais donc passer commande dès à présent. Bonne soirée.
 
De rien, moi aussi je vais repasser commande pour prendre de grands pots car les 5ml là ils partent vite loll
 
Juste remonter un peu le poste, je continue toujours de travailler avec ce gel, mes clientes sont ravies, il est super pratique à travailler (4 doigts d'un coup, toujours le pouce en dernier) JE L'ADORE!!!!!! voilà voilà avec une tite photo pour vous montrer ^^ (pose sur chablon)

1001434_10151975489209921_611606051_n.jpg
 
:eek: bah..javais pas vue que tu me demandais la texture du gel que jutilise..desolé:oops:Bon pour te repondre, il est asser epais,je le trouve un peu difficile a travailler,mais il est juste genial comme gel,bonne tenue,jolie couleur,et il bouge pas dun poil:)
 
pas de soucis Jenny ^^ pis en ce moment je suis souvent au salon pour me faire connaitre, pis à flyer et tout donc je passe moins sur le fofo lol
 
coucou Kimchi
je suis intéressée par le ice cube builder.... peut tu me dire ce que tu pense de la tenue après maintenant 1 mois?
autre chose , je n'ai toujours travaillé qu'avec des monophases et extensions chablon... vue que le ice cube est un builder, je comprend que je doit prendre un gel de base. saurais tu me dire lequel est le mieux (épais)pour m'en servir aussi pour extension chablon...
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ;):)
 
klula a dit:
coucou Kimchi
je suis intéressée par le ice cube builder.... peut tu me dire ce que tu pense de la tenue après maintenant 1 mois?
autre chose , je n'ai toujours travaillé qu'avec des monophases et extensions chablon... vue que le ice cube est un builder, je comprend que je doit prendre un gel de base. saurais tu me dire lequel est le mieux (épais)pour m'en servir aussi pour extension chablon...
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ;):)

Bonsoir Klula!
Alors pour te répondre, niveau tenue il est top, plusieurs remplissage d'effectué et quasiment aucun décollement ni casse! Je l'utilise aussi principalement sur chablon!
Il te faut une base effectivement car c'est un builder, il est très epais, tu peux travailler une main entière d'un coup!
 
merci a toutes les deux pour vos réponses!!!!
je vient de passer commande, je verrais bien!
je travaille avec onglerie.be depuis le début, j'en suis satisfaite niveau produit en lui même... mais pour ce qui est commande (jamais de stock), frais de ports, et 2semaine d'attente livraison... Là je peut plus!
c'est vrais que les prix sont très bas, mais beaucoup disent que cette marque distribue à d'autre grosse marques, qui y change de pots ,y dépose leurs nom et font donc payer le même produit bien plus cher ;) maliiiinnn.
Bref je ferais mon expérience par moi même, et ne manquerais pas de dire ce que j'en pense ;)
 
Exactement Klula, Nded est présent chez beaucoup de grosse marque qui change juste le nom pour y appliquer le leur!
Le gel Ice Cube Builder est vraiment génial, je suis moi-même bluffé car je n'y croyais pas trop un gel qui ne chauffe pas et qui tient! et j'en ai testé des gels! Je ne dis pas que c'est le meilleur que j'ai eu mais niveau rapport qualité prix il est juste top!!!
 
Bonjour kimchi! Tu travail toujours avec le ice cube builder?? Il tient bien? Pas de soucis de fissure ou décollement? Tu le commande sur quel site?
J'utilise actuellement le monophase de chez NDED et mes clientes passent à chaques fois un moment de torture lors de la catalysation c'est plus possible je dis stop!!!
 
coucou lovanails

je me permet de te répondre aussi, car depuis, je travail maintenant avec le ice cube builder. Et il est vraiment troooooooooop TOP!!!! tu ne pourra plus t'en passer. mes clientes en sont ravi pas de casse pas de brulure. moi je commande sur le site "tout pour les ongles" je suis livré assez rapidement... donc pour mon avis a moi, c'est un GROS +
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 10
S
Produits et matériel 33
Produits et matériel 2
Produits et matériel 26
Produits et matériel 5

Ca peut vous intéresser:

Haut