Gels toutpourlesongles ?

mlbmck

Membre Populaire
Bonsoir!
la question à déjà surement été posée mais j'ai pas trouver vraiment de réponse en cherchant sur le forum.
Alors voilà, je suis tombée sur le site toutpourlesongles.com qui n'est vraiment pas cher, et frais de port offerts à partir de 20 euros MAIS :
- est-ce que la qualité suit ?
- j'ai vu que leur tipblender est de chez nded, est ce que vous savez si les autres produits sont ceux de chez nded aussi, et qu'ils mettent leur marque dessus?

(je souhaite prendre du monophase, gel mask, gel french, chablon et tip blender)
Si vous avez avez déjà commander là bas et que vous avez d'autres infos je suis preneuse ^^ merci :)
 
Je connais pas, désolée.
Mais il me semble avoir vu des posts avec cette marque. Tu n as rien trouvé ?
 
Merci quand meme. J en ai trouver un mais il ne repond pas a mes questions :/
 
moi j'utilise les produits de chez toutpourlesongles, ce sont les mêmes que chez gel uv discount et que nded sauf qu'ils sont juste un peu plus chez. effectivement toutpourlesongles mets sa marque sur les pots mais ce sont exactement les mêmes.
moi j'en suis assez satisfaite après je ne fait pas de pose professionnelle c'est simplement pour moi. je trouve que la tenue est bonne et généralement cela peut tenir 3-4semaines sans bouger et sans jaunir. j'ulise le monophase, la french qui est très blanche et le masque aussi.
j'espère que cela t'aura aidé.....
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
L
Ongles en gel UV 3
E
Ongles en gel UV 7
L
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 7
Ongles en gel UV 18

Ca peut vous intéresser:

Haut