gestion clientèle: tablette, PC portable?

J'en ai trouvé un super
g24.gif

Il a été conçut par des esthéticiennes et des ingénieurs. Il comprend un site de référencement au top avec la prise de rendez vous en ligne et un logiciel avec la gestion des stocks, des planning employés, des machines, des prestations, de fichiers clients automatique.... Il coûte moins d'un euro par jour et encore la j'ai vu qu'il faisait une promotion.
Moi je me suis lancé sa me fait gagner un temps précieux et j'ai plein de nouveaux clients!!

Va sur AgendaOnline.fr se sera plus simple que de tout de t'ecrire!! bon courage pour la suite
 
juste comme ça, je n'y connais rien en logiciel compta etc, mais par contre je voulais juste souligner que le netbook à une durée de vie très courte, donc est ce que ça vaut vraiment le coût d'investir dedans...
 
moi j'utilise une tablette mais je vais m'acheter la tablette smartphone de chez asus (apres cest mon avis) car je peux téléphoner et avoir un ecran de 7pouces pour travailler dessus. mais si vous pensez travailler sur des flyers... une tablette comme j'ai asus transformer est top car il fait tablette et ordinateur
 
Haut