Coucou, Dites connaissez-vous le lisseur GHD Styler IV? Il semblerait que ça fasse fureur déja en Angleterre mais aussi un peu partout en Europe! Et je voudrais surtout savoir si niveau boucle ça tient le coup? Merci merci
Re : GHD Styler Ho oui : Contenu caché: Devenez membre pour voir ce contenu ! Attention c'est quand même la rolls rolls des lisseurs donc faut compter entre 150 et 200€ le fer!!! Ils proposent 3 modèles (le IV styler pour les cheveux mi longs / longs - le mini pour les coupes courtes / le gros 'salon' pour les cheveux épais) et beaucoup de coiffeurs en france les vendent pour GHD. Ils sont garantis 3 ans et tu fais ce que tu veux avec tes cheveux ;-) Sur youtube j'ai regardé pas mal de vidéos de nenettes qui l'avaient acheté et qui l'essayaient ça a l'air très convaincquant...!
Re : GHD Styler c'est le meilleur lisseur tu peut y aller s'en problème mais par contre le prix euhhh....lol
Re : GHD Styler Justement les poulettes est-ce que niveau boucles c'est pas mal? Parce que pour ce qui est du lissage je vous avoue avoir les cheveux chinois : raides lisses lol... Je passes les plaques pour coiffer plus que pour lisser lol Merci tout plein
Re : GHD Styler AH moi j'ai pas celui pour les boucles donc je peux pas te dire et puis je boucle pas
Re : GHD Styler Ben ils disent bien que tout les lisseurs GHD peuvent boucler les meches! tu peux aller voir sur le lien GHD.
Re : GHD Styler Oui bien sûr mais plus tu choisis gros moins ça te fera de petites boucles, si tu veux surtout boucler te faut le plus fin mais je l'ai pas testée, même le mien j'ai pas fait de boucles avec..