Glamourous Finish Glitter Top Coat - P2 Cosmetics

Coucou tout le monde !

Je recherchais depuis pas mal de temps un vernis pailleté argenté avec différentes tailles de paillettes à l'intérieur pour faire un accent nail (un doigt différent des autres).

Lorsque je suis tombée sur celui ci il y a bientôt 3 ou 4 ans, je suis tombée sous le charme car il est exactement ce que je recherchais.

DSCF2429b.JPG
Celui que je vous présente est le numéro 030 Let's Dance ! C'est un vernis à base transparente dans laquelle il y a des paillettes hexagonales argentées et de fines paillettes argentées également.

DSCF2430b.JPG
J'adore le porter lorsque je ne sais pas trop quoi faire comme déco ou que je n'ai forcément le temps. Je l'applique au niveau des cuticules et je le dégrade grossièrement pour donner un effet vraiment sympa et surtout c'est ultra simple à faire.

Voici ce que ça donne: IMAG0211.jpg
IMAG0216.jpg
Je trouve vraiment que ça change totalement le vernis qu'on à poser juste en dessous. C'est vraiment un peu plus bling bling et plus festif !

Il s'applique super bien, il a une texture épaisse mais je trouve qu'il est génial avec cette consistance donc pour moi ce n'est pas dérangeant !

Vraiment un vernis génial pour un petit prix ! Foncez !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut