Gold black

C'est pas négatif. .. c'est joli mais un ongle bordé c'est plus esthétique c'est tout ça n'a rien d'une critique .... rolala je dirais plus rien...
 
C'est plus un conseil qu'elle te donne..mais on dirait que tu estime ne pas en avoir besoin,c'est dommage justement on est là pour échanger
 
J'ai parlé en message privé avec michaela
Elle ne veux pas dire qu'elle en a pas besoin mais je ne sais pas si cela se fait toujours mais avant sur le forum nous pouvions choisir le mode de publication de notre pose d'ongle c'est-à-dire
Je poste pour le plaisir ou
Je poste pour recevoir des avis constructifs.
Je crois que cela ne se fait plus.

Bien sure nous avant toute besoin de nous perfectionner.
Mais je pense qu'il y a une façon de dire les choses et surtout si elle voulait avec des conseil elle les aurait demander !

Quand a toi ma petit michaela je vais faire un Paris Marseille rien que pour toi je crois tellement j'ai envi d'une pose d'ongles fait par tes soins
Je ne pense pas qu'elle ai voulu être mechante avec son commentaire mais je crime rends que la façon de le dire frustre énormément
 
Moi personnellement je n'ai pas compris la réaction
Je comprends encore moins qu'une autre personne parle à ça place ? Étrange tout ça mais bon
Chacun sa merde comme on dit :D débrouillez vous entre vous lol
 
Mickaela tes poses sont justes magnifiques.
Ensuite je pense qu'il y as des façon de dire les choses. A l'écris c'est pas évident de mettre "le ton" sur un message.
"Ta pose est très belle, si tu avait border, ta pose aurait été encore plus canon..." Voilà ce que j'aurai dit.
Maintenant ce n'est que mon avis!
 
dinavida a dit:
Mickaela tes poses sont justes magnifiques. Ensuite je pense qu'il y as des façon de dire les choses. A l'écris c'est pas évident de mettre "le ton" sur un message. "Ta pose est très belle, si tu avait border, ta pose aurait été encore plus canon..." Voilà ce que j'aurai dit. Maintenant ce n'est que mon avis!

Parfait
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 15
Nail art et photos 68
Nail art et photos 24
Nail art et photos 23
Nail art et photos 18

Ca peut vous intéresser:

Haut