Gommage Gourmand - Abricot de Yves Rocher

malala

Membre Actif
malala a donné son avis sur:

Gommage Gourmand - Abricot de Yves Rocher - Gommage Gourmand - Abricot de Yves Rocher

Le Gommage Gourmand - Abricot de Yves Rocher est idéal pour la peau. Il convient à tous types de visage même les plus sensibles.
Présenté dans un tube de texture crème, il rend votre peau plus adorable, rayonnant et éclatant.
Le noyau d'abricot qui le compose élimine toutes traces d'impuretés qui bouchent les pores de votre épiderme.
Afficher la pièce jointe 635575
1 à 2 fois par semaine suffisent comme utilisation en étalant un peu du produits précédemment sur votre peau suivie d'un petit...

Lire la suite du test/avis...
 
La seule chose qu'il manque à ce gommage, c'est bien sur la mention "transforme votre peau en peau de bébé"! Sérieusement! Après chaque utilisation j'ai l'impression d'avoir une peau bien douce, légère et éclatante, comme celle d'un bébé :) Et on sent bien la crème prendre après ce gommage, ce qui est d'ailleurs bien le rôle d'un gommage : préparer la peau pour les produits qui vont suivre (entre autres).

Et bien sur il fait partie, comme la majorité des produits Yves Rocher, de la gamme fruitée: ce qui le rends encore plus agréable! Ce qui donne presque envie de le manger, mais bien sur il n'est pas mangeable (comme il est mention sur le tube, avec deux autres mentions: ne pas mettre dans les yeux et mettre hors porté des enfants! c'est très agréable de voir que malgré la petite taille du tube on trouve de la place quand même pour avertir des dangers éventuels!)
IMG_20141024_234251.jpg
IMG_20141024_234241.jpg
IMG_20141024_235409.jpg
 
J'ai acheter ce gommage pour le visage a mes 15 ans depuis .. je ne l'ai jamais quitter .
Il s'agit d'un gommage special visage ce qui veut dire que les grain du gommage sont adapter au visage et ne risque pas de l'irrité ou du moin pas beaucoup pour les peau les plus sensible
J'aime beaucoup ce gommage puisq'il maide a garder une peau a peut pres correct . bien que depuis que j'ai mon piercing au nez je galere a avoir le nez bien net ..
le gommage est en petit format mais deux noisette suffisent pour faire le visage au grand complet ^^
economique et pas cher .
un tres bon rapport qualité prix que j'achete encore et toujours .
je l'utilise en alternance avec le masque désincrustant de la marque yves rocher.
Il s'agit d'un gommage a l'abricot et agreable a utiliser et ne prend pas trois heure a etre rincer ce qu'il est plutot cool
6ZUpCQ.jpg
97zDIM.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut