Gommage - Mûres Vanille de One Minute Manicure

bettyparis

Membre Actif
bettyparis a donné son avis sur:

Gommage - Mûres Vanille de One Minute Manicure - Gommage - Mûres Vanille de One Minute Manicure

Le gommage-Mûres Vanille de One Minute Manicure est conçu spécialement pour les mains, pieds et corps.
Afficher la pièce jointe 637833
C’est un produit de gommage formulé à base des huiles essentielles et sels de la Mer Morte. Il affine lesle grain de la peau et gomme les cellules mortes et saletés accumulés tout au long de la journée. Après utilisation, il rendra votre peau douce, bien hydratée et agréable au toucher.

Bien mélangé le produit avant utilisation.
Ce produit est contenu dans un...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour :) Le gommage One Minute Manicure à la vanille et la mûre je l'ai testé en petit format car une boutique près de chez moi les proposait à la vente et pour me lancer dans cet achat, j'ai été méfiante en prenant un format d'essai avant de prendre un grand pot :) J'ai également celui à la grenade :)

Le packaging est mignon avec sa couleur violette et ce petit bouchon noir. On voit par transparence les petits grains exfoliants à l'intérieur qui baignent dans une huile violette.
L'odeur forcément est super sucrée, gourmande on a envie d'en manger ^^ A utiliser c'est un régal. je l'appliquais sur mes mains et mes pieds pour les exfolier et surtout éliminer toutes les petites peaux mortes autour de mes ongles sur peau sèche, je frottais bien sur le pourtour des ongles et je rinçais à l'eau claire et tiède.

Après utilisation, les mains sont douces avec un petit film gras qui hydrate et nourrit les mains ou les pieds. Ca sent drôlement bon et surtout ça laisse les ongles très nets et prêt pour les autres produits de manucure.

J'ai adoré ce produit même si je regrette que son packaging n'est pas été à la hauteur car le bouchon a laissé sortir toute l'huile dans mes rangements et je me suis retrouvée avec seulement les petits grains :/
Mais ce sont de très bons produits !
Les photos proviennent de mon blog beauté et de la revue qui lui ai dédiée.
 

Pièces jointes

  • gommages2.jpg
    gommages2.jpg
    83.9 KB · Affichages: 43
  • 4ongles3.jpg
    4ongles3.jpg
    70 KB · Affichages: 39

Ca peut vous intéresser:

Haut