Gommage micro-billes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Elodys26

Membre Populaire
Bonsoir!!!
Samedi matin, une conseillère beauté de chez Anny Rey m'a fait un soin du visage, et m'a dit que les gommages ou produits nettoyants avec des micro-billes n'étaient pas très bons pour la peau. Je ne vois pas trop pourquoi? Pouvez vous me donnez votre avis sur ce type de gommage car moi je n'utilise pratiquement que ça :/
Merci
 
Re : Gommage micro-billes

salut,c'est surtout pour les peaux sensibles ou atones que les gommages micro billes ne sont pas conseillées.on conseille plutot pour ce type de peaux des gommages chimiques.
 
Re : Gommage micro-billes

Merci de ta réponse. Par contre c'est quoi une peau "atone" ? Moi j'ai la peau grasse, j'ai eu de l'acné pendant longtemps, d'ailleurs je le traite encore car sinon il revient, penses-tu que je puisse utiliser ce genre de gommage?
 
Re : Gommage micro-billes

une peau atone c une peau mature souffrant de relachement cutané par exemple au niveau de l'ovale du visage.generalement une peau grasse on peut utiliser ce genre de gommage mais si tu as beaucoup d'acné evite puisque ça va irriter les boutons les percer du coup tu en auras encore plus.evite de faire des gommages trop souvent et prefere des gommages chimiques tant que tu auras de l'acné.
 
Re : Gommage micro-billes

Merci beaucoup de ta réponse
Ben disons qu'en fait de l'acné je n'en ai plus parceque je le traite depuis plus de 6ans, mais mon médecin m'a dit que si j'arrétais le traitement, l'acné reviendrait.
Voili voilou
 
Re : Gommage micro-billes

j'ai eu une cliente russe qui m'a dit que les gommages a billes etaient interdits dans son pays, allez savoir pourquoi...
je vois pas trop en quoi ça peut etre dangereux mais bon...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut