Gommage Pieds de Neutrogena

elisemode

Membre Actif
elisemode a donné son avis sur:

Gommage Pieds de Neutrogena - Gommage Pieds de Neutrogena

À force de frottement et de chaleur enfermés dans nos chaussures, nos pieds s’abîment en devenant callositeux. Des épaississements se forment et occasionnent un handicap dans nos déplacements. Un soin spécifique est nécessaire afin de prévenir et de soigner nos pieds pour éviter tout cela.

Afficher la pièce jointe 643391

Le Gommage Pieds de Neutrogena présenté sous forme de gel est un soin qui agit sur les peaux mortes en les gommant efficacement.

Composé de petites billes et d’urée, ce gel...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonsoir tout le monde !

Ayant déjà tester la crème pour les mains de Neutrogéna, et l'ayant trouvée géniale, j'ai voulu tester le gommage pour les pieds de la même marque.

Je m'en sert sous la douche, c'est bien plus pratique pour rincer. J'applique le gommage sur le dessous des pieds, et j'insiste bien sur les talons, là ou il y à de la corne, puis je rince.

Pensez à utiliser une crème hydratante après l'application, ça fait toujours du bien au pieds ;)

Il est composé de micro billes, qui éliminent les peaux mortes et donnent un meilleur aspect au pieds, surtout les talons.

Il à une bonne odeur de menthe, c'est assez agréable.

Je trouve qu'il faut l'utiliser souvent pour avoir de meilleurs résultats. Une fois par semaine ne suffira pas je pense.

Il est au prix de 7.95 € pour 75 ml. C'est un peu cher mais les produits Neutrogéna sont de bon produits :)

a.jpg b.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut