Good Bye Cellulite Gel de Nivea

ando

Membre Actif
ando a donné son avis sur:

Good Bye Cellulite Gel de Nivea - Good Bye Cellulite Gel de Nivea

Le soin Good Bye Cellulite Gel de Nivea enrichi en extrait de Lotus et en L-Carnitine. Ce L-Carnitine est un élément naturel de la peau qui a pour rôle de limiter la capacité d’accumulation en graisses des cellules de la peau. Alors quand il est peau nombreux, les graisses s’amassent et les capitons se forment.
Afficher la pièce jointe 637220
Avec l’extrait de Lotus, le désengorgement de ces graisses amassées est activé et il réduit le nombre des cellules graisseuses pour la diminution de volume...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à tout le monde ;-) Je viens donner mon avis sur ce gel anti-cellulite de la marque Nivea et qui se nomme Good-bye Cellulite. Je possède la version qui est sortie après celle de la description et qui porte la mention : Sans massage. je ne pense pas que la formule soit différente mais je pense que c'est seulement un argument Marketing pour simplifier l'utilisation du produit ^^

Packaging : C'est un long tube généreux bleu clair avec un bouchon bleu foncé et forcément le petit dessin d'une femme sans rondeurs, sans cellulite qui est contente de s'être débarrassée de sa peau d'orange lol ^^
Texture : On retrouve à l'intérieur une texture hyper gélifiée très colorée de bleu turquoise et qui apporte beaucoup de fraîcheur à l'application.
Odeur : Elle a de légères fragrances marines qui sont très pures et agréables à sentir.

Application : Je l'applique tous les jours sur mes jambes, mes cuisses, mes fesses et mon ventre pour l'action anti-cellulite et je masse un peu pour avoir bonne conscience quand même.
Sensation après utilisation immédiate : beaucoup de fraîcheur après l'avoir mise, ça fait un peu frais sur les gambettes mais la peau est lissée, rebondie et paraît plus ferme spontanément.

Sensation sur le long terme : Je trouve que pour un produit anti-cellulite de grandes surfaces, c'est assez efficace ! La peau a meilleur aspect au fur et à mesure des applications, je ne dirais pas que toute la cellulite disparaît comme par magie mais du moins elle se fait moins en surface. Même si le sport et l'alimentation apporte aussi beaucoup de résultats sur la qualité de la peau d'orange et son aspect ^^
Un bon produit que j'aime bien utiliser en cure !
 

Pièces jointes

  • DSC_0559.jpg
    DSC_0559.jpg
    559.5 KB · Affichages: 62
  • DSC_0560.jpg
    DSC_0560.jpg
    468.9 KB · Affichages: 57

Ca peut vous intéresser:

Haut