Grand dilème

isabelita 2790

Habituée
Voilà mon dilème!
Je veux reprendre un chien ! mais au départ on voulais attendre que ma chatte Sally ne soit plus là car elle est très territorial . Un amie à acheter un chien pour sa copine il y a 4 mois le problème c'est qu'il est allérgique et commence à faire de l' hasme donc il doive se séparer du chien . Sa copine à demander à sa grand-mère s' il voulait bien reprende le chien , il ne veule pas du chien alors il mon demandé si je le voulais car il ne sont pas très chaud pour le donnée à la SPA . Donc voilà mon dilème moi je suis une amoureuse des animaux savoir que se petit chien va finr en SPA je peut pas laissée faire maitenant mon ami me dit de bien réflechir à cause de la réaction de mon chat et ma soeur n'ai pas d'accord de voir le chien chez elle, car un samedi sur 3 je dors chez elle que fair j'ai trop envis de ce chien et d'un autre côté on me met des battons dans les roues. Donné mooi vôtre avis SVP :11-crying:
 
Re : Grand dilème

bonjour, perso je pense que tu devrai faire ce que ton coeur te guide, l'animal c'est toi qui t'en occupera, donc c'est à toi de décider
 
Re : Grand dilème

je vais te dire, moi j'ai deux chiens, deux chats, trois lapins et jusqu'a recemment j'avais aussi deux furets (je les ai perdus il y a peu), mais pas mal de monde me disais et a mon chéri aussi que nous avons trop d'animaux et compagnie, mais j'ai un amour inconditionnel pour les animaux, alors j'ai dis aux gens que ça ne les regarde pas, c'est moi qui les nourris, je paye le véto quand ils ont besoin, c'est ma vie, c'est moi qui gère!
je pense que l'on doit faire comme on le ressens, si ton coeur te dis te prendre ce chien alors prend le, tu lui donnera tout l'amour et l'attention dont il mérite, et il sera heureux!
a bientot
 
Re : Grand dilème

Merci Chris se chien je le veux et personne ne m'empecherra de l'avoir je suis aussi une amoureuse des animaux et je ne suporte pas qu'il finissent dans la rue moi j'ai eu un chien pendant 4 ans j'ai du m'en séparer pour cause de divorce et j'étais enceinte de trois mois le propriétaire n' acceptais pas de chien dans l'appartement alors le chien c'est mon ex belle famille qu'il l'à pris et il en n' à souffert un jour il à traverser la route et il c'est fais écraser j'en et souffert le martire et j'en souffre encors je n'arrive pas faire le deuil. Mais se petit chien je ne le prend pas pour remplacer Guismo mais pour lui donnée beaucoup d'amour et d'attention .
 
Re : Grand dilème

Merci Chris se chien je le veux et personne ne m'empecherra de l'avoir je suis aussi une amoureuse des animaux et je ne suporte pas qu'il finissent dans la rue moi j'ai eu un chien pendant 4 ans j'ai du m'en séparer pour cause de divorce et j'étais enceinte de trois mois le propriétaire n' acceptais pas de chien dans l'appartement alors le chien c'est mon ex belle famille qu'il l'à pris et il en n' à souffert un jour il à traverser la route et il c'est fais écraser j'en et souffert le martire et j'en souffre encors je n'arrive pas faire le deuil. Mais se petit chien je ne le prend pas pour remplacer Guismo mais pour lui donnée beaucoup d'amour et d'attention .


je te comprend, je pense que tu fais le bon choix, car ce chien tu le rendra heureux
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Animaux 6
Animaux 21
Animaux 7
Animaux 12
N
Animaux 31

Ca peut vous intéresser:

Haut