Graphite i-Divine Palette de Sleek MakeUP

catlain

Membre Actif
catlain a donné son avis sur:

Graphite i-Divine Palette de Sleek MakeUP - Graphite i-Divine Palette de Sleek MakeUP

Le fard à paupières est important dans le maquillage. Il permet de mettre en valeur les yeux. Pour un effet exceptionnel, il est idéal d’utiliser Graphite i-Divine Palette. Il s’agit d’un produit cosmétique de la marque Sleek MakeUP présenté sous forme de poudre. Il est proposé dans une palette composée de 12 fards de couleur allant du gris jusqu’au noir. Afficher la pièce jointe 669841 Son application permet de créer des ombres au niveau des paupières. Chaque teinte peut être utilisée seule....

Lire la suite du test/avis...
 
Bonsoir à toutes et à tous !

C'est ma toute première palette de la marque Sleek avec la Bad Girl puisque je les ai achetées en même temps.

Je ne savais pas que j'allais être complètement sous le charme de ces palettes. Je ne les ai pas payées très cher je crois 10€ les 2 avec frais de port.

J'ai eu de la chance d'acheter la Graphite car elle est pratiquement introuvable aujourd'hui même sur internet donc je suis plutôt contente car je ne savais pas du tout en la prenant que c'était une édition limitée ou quoi.

DSCF2358b.JPG
DSCF2359b.JPG
La palette est composées de fards dans les tons gris et bleutés.
Elle est en dégradée en commençant par le blanc et du beige puis du gris clair pour arriver au noir. Vous avez en suite 3 fards différents à base de gris et de bleu.

Quand je l'ai acheté, je portais énormément ce genre de teinte ensemble avec un dégradé de gris mais maintenant je porte beaucoup moins ce genre de maquillage.

Ce sont des fards irisés hormis le noir qui est mat.

Vous avez vraiment des couleurs basiques comme les différents gris mais vous avez les gris bleutés qui super sympas et qui changent un peu.

Ce n'est pas la palette qu'il vous faut pour commencer à vous maquillez mais il vous faudra par la suite ce genre de teintes dans votre collection !
 
Bonjour tout le monde :)

Les palettes Sleek sont juste ENORMES!
Elles sont hyper pigmentées, et leur prix est juste ridicule!

Pour ma toute première commande Sleek, j'ai pris, bien entendu, la "acid", la "vintage romance" et la "au naturel" 3 palettes très connues.

Au niveau de la palette "Acid", il s'agit de fluo, très flashy, à mettre impérativement sur une base blanche (style Jumbo de Nyx).
Ces couleurs sont osées, mais portées avec une couleur neutre, ça se marie très bien ;)

Pour ce qui est de la palette "Au naturel", il n'y a pas à dire, c'est THE palette à avoir dans son sac!
Uniquement des couleurs neutres (sauf peut-être 1 ou 2 mais discretes) pour un maquillage de tous les jours.

Et pour la "Vintage Romance", elle fera craquer les "purple addict"!!
Un très beau argenté intégré, c'est la palette de soirée :)

Pour un très bon rapport qualité/prix, je recommande Sleek.

La tenue est super et d'autant plus avec une bonne base!

DSC02073.JPG DSC02074.JPG DSC02075.JPG
 

Ca peut vous intéresser:

Haut