grille point de croix..

  • Auteur de la discussion saabgirl
  • Date de début
S

saabgirl

Guest
Bonsoir à tout le monde...


Je viens vers vous car je voudrais savoir si certaines d'entre vous pratique le point de croix (comme moi) et si vous auriez des grilles avec Charlotte aux fraises... Si vous en avez cela serait super mignon de m'en envoyer quelques unes par mail... de mon coté je veux bien faire l'échange avec une autre grille que je posséderai...

Je vous remercie de bien vouloir penser à moi...

Voilou..

Bises
 
Re : grille point de croix..

Coucou

J'ai quelques grilles, mais aucune de Charlotte aux fraises malheureusement
je sais que DMC fait des points de croix Hello Kitty, peut etre qu'avec un peu de chance, ils feront aussi Charlotte !

Bisous et désolée
 
Re : grille point de croix..

ma mère et moi faisons du point de croix, je regarderais chez ma mère les modèles qu'elle à car moi je n'en ai pas.
 
Re : grille point de croix..

Bonsoir,

je fais de la broderie moi aussi. En ce moment c'est Winnie et ses amis qui occupe mes soirées je fais une toise pour ma filleule.
Sinon pour Charlotte aux fraises j'ai cherché dans mes liens de grilles et ... j'ai trouvé 3 modèles rien que ça!
Vous pouvez m'envoyer un mp avec votre adresse mail et je vous les enverrai pas de problèmes si je peux rendre service...

voilà voilà...

@+

Carinette
 
Re : grille point de croix..

merci à vous les filles, c'est gentil de penser à moi... et si je peux vous aidez en retour, cela sera avec grand plaisir
 
Re : grille point de croix..

Bonjour

Je pratique aussi le point de croix depuis de nombreuses années, mais je n'ai pas charlotte aux fraises, si vous avez encore besoin, n'hesitez pas
Bises
Marie
 
Re : grille point de croix..

les filles il existe un logiciel de point de croix formidable ! vous telecharger votre propre photo, faite quelque retouche et votre photo resort en point de croix a la dimension que vous voulez , ainsi que les reference DMC des fils ! c est le top du top ! j ai fait mes enfants en point de croix , bon y a du boulot j ai voulu un enorme cadre donc je suis loin d avoir fini mais je vous montrerai .
faite moi un mp ci ca vous interesse
 
Re : grille point de croix..

coucou les filles je viens de commencer la broderie et je voudrais savoir si vous auriez des modèles pour la fête des mères ? Merci d'avance bonne journée
 
Re : grille point de croix..

alors je me permets de faire remonter le post vu que je l'avais ouvert il y a deja quelques temps..

J'ai fait bcp de point de croix avec les grilles EMS.. je les avais toutes, mais suite à ce qu'il m'est arrivé je n'en ai plus aucune..

Donc si certaines d'entres vous en ont et si vous pouviez me les envoyer par mail cela serait sympa..

Je cherche les ems, celles avec les bébés en forme d'animaux..;cela serait super que je puisse en refaire pour mes loulous..

merci à vous
 
Re : grille point de croix..

coucou
moi aussi je fais du point de croix depuis kelke année déjà
j'en ai kelke une de grille des bébé ems si sa t'interresse...
 
Re : grille point de croix..

oui je veux bien.. et meme d'autres si tu as.. je ne voulais plus en faire car ça fait trop mal de revoir des grilles que j'avais faites et finalement, ca me manque et mon loulou veut que je m'y remette..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut