Gros Orteil Sans Ongle !reconstitution!!

NathalieG

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou:drolleyes:les poulettes!!voici une collegue qui a perdu son ongle du gros orteil il y a 2 mois! et il commence tout doucement a repousser mais dur dur !elle a ete chez la pedicure qui lui a nettoyé ses peaux mortes et elle lui a dit qu elle pouvait poser de la resine par dessus,sans probleme! donc j ai fait ce que j ai pu! je vous montre gros bizzzzzzzzzzzz
 

Pièces jointes

  • SL270858.jpg
    SL270858.jpg
    32.7 KB · Affichages: 5,856
  • SL270861.jpg
    SL270861.jpg
    37.5 KB · Affichages: 2,623
Re : Gros Orteil Sans Ongle !reconstitution!!

arfff comme d'hab tu m'énerf je veut que tu me formeeeeeeeeee moiiiiiiiiiii snifffffffffff te plaissssssssssssssssshi hi hi gros poutoux ma belle et pense a moi si tu veut former des gens je monte dessuite en belgique moi bizouilllessssssssssssssssss
 
Re : Gros Orteil Sans Ongle !reconstitution!!

Bravo, quel joli travail!
 
Re : Gros Orteil Sans Ongle !reconstitution!!

arfff comme d'hab tu m'énerf je veut que tu me formeeeeeeeeee moiiiiiiiiiii snifffffffffff te plaissssssssssssssssshi hi hi gros poutoux ma belle et pense a moi si tu veut former des gens je monte dessuite en belgique moi bizouilllessssssssssssssssss
merciiiiiiiiiiiiiiii ma belle!! viens avec plaisir!!! gros gros bizzz
 
Re : Gros Orteil Sans Ongle !reconstitution!!

Chapeau bas Madame!!!!! Super travail, elle devait être heureuse ta collègue!!!!!
 
Re : Gros Orteil Sans Ongle !reconstitution!!

Chapeau bas Madame!!!!! Super travail, elle devait être heureuse ta collègue!!!!!
merciiiii bcp!!oh oui car elle n empouvait plus de mettre des chaussures fermés!!gros biz a toi!
 
Re : Gros Orteil Sans Ongle !reconstitution!!

superbe résultat
comme toujours Nathalie
tu as fais une merveille
bisous séverine
 
Re : Gros Orteil Sans Ongle !reconstitution!!

coucou:drolleyes:les poulettes!!voici une collegue qui a perdu son ongle du gros orteil il y a 2 mois! et il commence tout doucement a repousser mais dur dur !elle a ete chez la pedicure qui lui a nettoyé ses peaux mortes et elle lui a dit qu elle pouvait poser de la resine par dessus,sans probleme! donc j ai fait ce que j ai pu! je vous montre gros bizzzzzzzzzzzz

wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa +1111111111111111111 ma chérie j'espère que tu vas bien ma poulette d'amourrrrrrrrrrrr

arfff comme d'hab tu m'énerf je veut que tu me formeeeeeeeeee moiiiiiiiiiii snifffffffffff te plaissssssssssssssssshi hi hi gros poutoux ma belle et pense a moi si tu veut former des gens je monte dessuite en belgique moi bizouilllessssssssssssssssss


moi aussi je veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx hihi
surtout pour la déco!!
 
Re : Gros Orteil Sans Ongle !reconstitution!!

Ouahhhooou beau travail ma tite Nath !!
Elle devait être ravie !

Bravo et gro bibi !!:arnaud_w:
 
Re : Gros Orteil Sans Ongle !reconstitution!!

jolie, jolie travail et sa fait de plaisir quand ont arrive a repare les ongles et sourtout de regarde le visaje de la cliente.un visaje de joie...bon magnifique
 
Re : Gros Orteil Sans Ongle !reconstitution!!

Beau résultat , bravo ma Louloute , kissoux pour toi
 
Re : Gros Orteil Sans Ongle !reconstitution!!

tres beau, elle doit etre ravi d'avoir retrouvé de joli pied, tjour aussi beau ton travail
 
Re : Gros Orteil Sans Ongle !reconstitution!!

top le travaille comme d'hab en voila encore une ravie une de plus bravo
 
Re : Gros Orteil Sans Ongle !reconstitution!!

magnifique, on dirait un vrai ! une question : y a-t-il un protocole spécial pour que cela tienne à la peau sans vrai ongle comme support ? je débute (gel) et ma marraine sur qui je fais des poses n'a plus d'ongle au majeur suite à un panaris. Puis-je tenter quelque chose ? MErci d'avance de vos conseils !
 
Re : Gros Orteil Sans Ongle !reconstitution!!

et bas la pauvre c etait pas beau a voire!elle doit etre super contente! et tjours du boulo superbe :D
 

Ca peut vous intéresser:

Haut