Gros Orteil Sans Ongle !reconstitution!!

Re : Gros Orteil Sans Ongle !reconstitution!!

oh la vache..
 
Re : Gros Orteil Sans Ongle !reconstitution!!

oh la vache.. c'est le pied cette pose
 
Re : Gros Orteil Sans Ongle !reconstitution!!

Ta pose est carrément magique, faudrait un pas à pas sur cette pose c'est quand même trop fort. SuPeRbE ! Alors à quand le pas à pas ??????
 
Re : Gros Orteil Sans Ongle !reconstitution!!

J'en connais une qui est sortie de chez toi avec la banane !!!
Super (enfin, comme d'hab, quoi)
Bizzzzzzzzzzzzz
 
Re : Gros Orteil Sans Ongle !reconstitution!!

alors là je tire ma révérence c'est vraiment le jour et la nuit, bravo c'est vraiment du très beau travail +1 +1
 
Re : Gros Orteil Sans Ongle !reconstitution!!

Très beau boulot comme d'habitude!!!
 
Re : Gros Orteil Sans Ongle !reconstitution!!

bravo bravo c vraiment super jolie et bravo aussi pour ta galerie qui est vraiment magnifique
 
Re : Gros Orteil Sans Ongle !reconstitution!!

Superbe !! Bravo.:wink2:

+ 1 :)
 
Re : Gros Orteil Sans Ongle !reconstitution!!

mmmmmmmerciiiiii a toutes les poulettes!!!c est vrai qu elle etait ravie!!et ca fait plaisir !!je crois que j etais aussi contente qu elle!! gros bizzz et merciiii encore
 
Re : Gros Orteil Sans Ongle !reconstitution!!

coucou:drolleyes:les poulettes!!voici une collegue qui a perdu son ongle du gros orteil il y a 2 mois! et il commence tout doucement a repousser mais dur dur !elle a ete chez la pedicure qui lui a nettoyé ses peaux mortes et elle lui a dit qu elle pouvait poser de la resine par dessus,sans probleme! donc j ai fait ce que j ai pu! je vous montre gros bizzzzzzzzzzzz


salut ,
au gel on peu le faire ? je croi mais jsui pa sur a 100%
moi j ai le gro orteil incarné(mon ongle est tout petit) tu croi que jpeu l agrandir ac un chablon ou un capsule?.....
bravo pour le resulta ++++++++++1111111111
 
Re : Gros Orteil Sans Ongle !reconstitution!!

Superbe.

Par contre son ongle avait quoi. il est tout jaune, on peut mettre du gel sur ce type de prob, car d'aprés ce que j'ai vu en formation on peut pas?
 
Re : Gros Orteil Sans Ongle !reconstitution!!

Superbe.

Par contre son ongle avait quoi. il est tout jaune, on peut mettre du gel sur ce type de prob, car d'aprés ce que j'ai vu en formation on peut pas?
merci bcppp!! alors cette fille a ramassé un coup sur son ongle! ce n est pas une mycose !le jaune que l on voit c est de l iso -betadine!! car je l ai vu depuis le début ,son ongle pousse tout doucement mais n est pas malade!! gros biz a toi!!
 
Re : Gros Orteil Sans Ongle !reconstitution!!

super travail!! j'espère avoir à faire ça un jour, ça doit être plaisant et gratifiant!
 
Re : Gros Orteil Sans Ongle !reconstitution!!

PARCE que moi je lai fais hier matin elle avait une maladie congenitale avec des morceaux d'ongles tous deformés au niveau du gros orteil et j'ai utilisé mon gel mask pour reconstruire un ongle mais celui ce du coup etait joli mais tout rosé alors que les autres petits non donc au lieu de faire la french ce qui n'aurait pas était joli avec les differente couleurs d'ongles j'ai mis un gel de couleur... jespere que cela tiendra!
 
Re : Gros Orteil Sans Ongle !reconstitution!!

très très belle reconstruction !
ta cliente doit être mieux psychologiquement en plus !!!
felicitations vraiment !
 
Re : Gros Orteil Sans Ongle !reconstitution!!

super travail!! j'espère avoir à faire ça un jour, ça doit être plaisant et gratifiant!

très très belle reconstruction !
ta cliente doit être mieux psychologiquement en plus !!!
felicitations vraiment !



o_Omerciiiii bcp oui c est clair que ca fait trop plaisir de faire un tit bonheur!! gros bizzzzzzz
 
Re : Gros Orteil Sans Ongle !reconstitution!!

PARCE que moi je lai fais hier matin elle avait une maladie congenitale avec des morceaux d'ongles tous deformés au niveau du gros orteil et j'ai utilisé mon gel mask pour reconstruire un ongle mais celui ce du coup etait joli mais tout rosé alors que les autres petits non donc au lieu de faire la french ce qui n'aurait pas était joli avec les differente couleurs d'ongles j'ai mis un gel de couleur... jespere que cela tiendra!
ah ben tu me tiendras au courant!! et tu fais quoi tu prends un traitement??
 
Re : Gros Orteil Sans Ongle !reconstitution!!

Pfiou! Moi je voudrais bien avoir des beaux orteils aussi! Mais j'ai pas d'ongle sur le petit orteil alors c'est exclu :( (enfin, j'ai 1mm d'ongle, tout mou, et qui crole tout mou et en l'air quand il pousse, c'est trop laid!)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut