Gros Orteil Sans Ongle !reconstitution!!

Re : Gros Orteil Sans Ongle !reconstitution!!

tu peux me dire quels tu utilises stp ??? biz
 
Re : Gros Orteil Sans Ongle !reconstitution!!

magnifique, on dirait un vrai ! une question : y a-t-il un protocole spécial pour que cela tienne à la peau sans vrai ongle comme support ? je débute (gel) et ma marraine sur qui je fais des poses n'a plus d'ongle au majeur suite à un panaris. Puis-je tenter quelque chose ? MErci d'avance de vos conseils !

moi ausi j'aurai aimé connaitre la réponse. je profite pour faire remonter ce post car il est super intéressant.
 
Re : Gros Orteil Sans Ongle !reconstitution!!

remarquable!! un bo travail
 
Re : Gros Orteil Sans Ongle !reconstitution!!

moi j'ai fais quelques recontruction d ongles d'orteil , je les ai fais en gel , mais il t'en un assez epais , et tu procede au chablon , apres je ne sais pas comment nathalie , a procedé , il y a plusieurs post que j'ai fais , tu les visionner .... biz a toutes
 
Re : Gros Orteil Sans Ongle !reconstitution!!

bonjour nataly,

peux tu me donner le lien pour que j'aille voir?

merci.
 
coucou:drolleyes:les poulettes!!voici une collegue qui a perdu son ongle du gros orteil il y a 2 mois! et il commence tout doucement a repousser mais dur dur !elle a ete chez la pedicure qui lui a nettoyé ses peaux mortes et elle lui a dit qu elle pouvait poser de la resine par dessus,sans probleme! donc j ai fait ce que j ai pu! je vous montre gros bizzzzzzzzzzzz
Bravo très beau travail et très beau résultat ! ;):)
 
Bravo très beau travail et très beau résultat ! ;):)
Je me demandais qu'elle méthode de résine avez-vous employés ?
Est-Ce resine et poudre avec prothese ou plutôt fait comme acrylique avec Chablon ? J'ai une cliente qui a subi le même sort hélas (pauvre elles) et je sens que le temps sera bientôt venu de lui reconstruire son ongle aussi. Alors je suis justement en réflexion à savoir quelle méthode j'utiliserai. ... Merci ! ;):)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut