Gros problème !! gel monophase mse

Minouye21

Membre Actif
Il ne catalyse pas en surface !!
J'ai essayé en fine couche 180s rien y fait ...
J'ai une ccfl toute neuve
[emoji22][emoji22][emoji22]
 
bonjour
si tu as la possibilité teste le gel sur une autre lampe uv
as tu contacté ton fournisseur du gel pour lui poser la question ?
 
Ah les CFFL et leur problèmes! Chez des nanas ça catalyse mal, ça se déclenche pas comme il faut, en effet vois pour chopper une uv pour tester.
 
oui mais le lagon passe sous led si tes uv sont mort et que ton gel ne passe pas ça expliquera tout, c'est quoi ton gel initial?
 
Le biphase épais de chez nded . Mais il n'est pas led .
Je vais essayé sous uv pour voir c que ça donne .
Par contre le lagon a super bien fonctionné.
Si j'avais su j'aurais fais toute ma pose avec lol
 
Ben tous les gels ne passent pas sous led et dans ce cas, ta ccfl n'est que UV et si tu n'as qu'une spirale, ça prend plus de temps !
 
Bon jours , petite question. Je suis nouvelle donc je ne sais pas trop ou m'adresse. Alors voilà, j'explique mon petit problème. Je sort d'une manucure a domicile. Ongle en gel,la dame ma juste mis la capsules un gel de base,du vernis '' yes love '' ou je ne sais quoi,et un top coat. Est ce que vous avez déjà vu ? Car franchement je suis pas emballer du tout. Sois disante diplômé. Merci pour vos réponses. Voilà le résultats. Je tiens a préciser que j'ai payer 35 euros.
 

Pièces jointes

  • IMG-20151214-WA0000.jpeg
    IMG-20151214-WA0000.jpeg
    448.3 KB · Affichages: 233
Je vous tiens au courant, je vais faire les tests sous lampe uv c soir .
Par contre pour la dépose je ne pourrais pas la faire avant 3 jours .
 
Bon jours , petite question. Je suis nouvelle donc je ne sais pas trop ou m'adresse. Alors voilà, j'explique mon petit problème. Je sort d'une manucure a domicile. Ongle en gel,la dame ma juste mis la capsules un gel de base,du vernis '' yes love '' ou je ne sais quoi,et un top coat. Est ce que vous avez déjà vu ? Car franchement je suis pas emballer du tout. Sois disante diplômé. Merci pour vos réponses. Voilà le résultats. Je tiens a préciser que j'ai payer 35 euros.
Oh mon dieu!!!!!!! C'est quoi cette mer...
Ta payé pour ca 35€ ?!?!? Cest n'importe quoi!!! Fais toi refaire ça ailleurs ma pauvre!
Ca bave de partout, ya aucune structure, aucun limage etc!!!! C'est scandaleux de voir notre métier se réduire à ca!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut