Gros probleme de décollement avec les gel ibd

mamzelle juliette

Membre Actif
coucou les filles, j'ai besoin de votre aide... voila le probleme, je suis actuellement en train de tester plusieur marque de gel (lcn, ibd, beautynails...) afin de trouver le meilleur rapport qualité prix dans les marques distribuées chez les grossistes de mon secteur... Voici un mois maintenant que je teste ibd sur mes clientes et les 3/4 me tel pour le meme probleme: la pose se décolle au bout d'une semaine max!!! alors que pas de probleme avec les autre marque utilisé jusqu'alors!!! je ne comprends pas du tout pourtant je suis le protocole a la lettre et suis tres minutieuse pendant la préparation de l'ongle...je comprend pas du tout!!!
je fais le protocole suivant:
- spray désinfectant ibd sur les mains de la cliente et les miennes
- degraissage de l'ongle avec cleanser
- repousse cuticule et re cleanser
- polissae de l'ongle pr qu'il devienne mat
- deshydratant ibd
-pose capsule
-limage capsule, depoussierage des ongles et primer ibd
- base ibd et catalyse
-french ibd et catalyse
-construction ibd et catalyse
- cleanser et bloc blanc
-intense seal catalyse...
je comprend pas ce qui cloche vu qu'avec les autres marques je n'ai pas eu le probleme et la je suis bien embeter j'ai des clientes demain et suis obligé d'utilisé les produits ibd, j'ai épuisé les autres...Aidez moi svp, je ne peux pas me permettre de perdre des clientes a cause de ce probleme!!!
 
Re : Gros probleme de décollement avec les gel ibd

J'avais lke même souci, alors j'ai remplacé leur base par un autre gel de base et du coup plus de décollements!
Leur construction est top
 
Re : Gros probleme de décollement avec les gel ibd

Quel marque gel de base? moi j'ai le mm soucis mais au bout de 15jours
 
Re : Gros probleme de décollement avec les gel ibd

Avant j'utilisais le T3 de fibergel (il brûle attention) chez ongle 24
Maintenant forcément je prends le mien...
 
Re : Gros probleme de décollement avec les gel ibd

Et avec ca aucun décollement? en fait moi près des cuticules ca devient blanc et ca se décolle tu vois?
Tu peux m'expliquer ton protocole avec ton gel?
 
Re : Gros probleme de décollement avec les gel ibd

attends je t'envoie mon protocole en mp
 
Re : Gros probleme de décollement avec les gel ibd

voilà
 
Re : Gros probleme de décollement avec les gel ibd

merci et donc pour la construction tu utile ibd? donc tu mets ton gel de base a toi puis dégraissage, french, construction ibd c'est ca?
 
Re : Gros probleme de décollement avec les gel ibd

moi je ne mets pas de gel de base, juste le primer et la construction et mes poses tiennent très bien!
 
Re : Gros probleme de décollement avec les gel ibd

la seule raison que je connaisse qui puisse faire décoller les gels IBD est la quantité de bonder. Il faut en mettre très peu et s'assurer qu'il soit bien mat avant d'aller sous la lampe!!
 
Re : Gros probleme de décollement avec les gel ibd

la seule raison que je connaisse qui puisse faire décoller les gels IBD est la quantité de bonder. Il faut en mettre très peu et s'assurer qu'il soit bien mat avant d'aller sous la lampe!!


Bonjour à toutes et à tous !!!

j'ai aussi le meme probleme avec le gel monophase de chez "francenails" ça se decolle un peu facilement au bout d'une semaine, et il sont aussi TRES cassant ! la capsule se fèle dans la longueur et ça fini par casser ou se décoller ... pourtant je fait tout comme il faut aussi ...

je désinfecte,
je pousse les cuticules,
je lime l'ongle jusqu'à ce que tout soit mat,
j'enleve les poussieres,
ensuite le primer,
je colle la capsule en fesant attention a ne pas faire de bulles,
je coupe et lime la capsule jusqu'à ce quelle soit mat et au niveau de l'ongle,
premiere couche, catalyse,
deuxieme couche, catalyse,
derniere couche catalyse,
tout ça en évitant bien de toucher les cuticules,
je nettoie au cleaner
puis je fini par le top coat et l'huile pour cuticule ...

Donc j'ai aussi penser à changer de produit et commander chez ongle 24 mais j'attend vos conseil pour savoir si ce n'est pas moi qui ne fait pas bien les choses !

(c'est quoi un "bonder"?)
 
Re : Gros probleme de décollement avec les gel ibd

je les utilisais... avant d'avoir ma propre marque
sur mon site tu as un endroit à gauche où il y a "documentation" et là tu auras mon protocole, tu peux l'appliquer pour ibd, sauf qu'à la place de "gel de base" tu mets leur primer
 
Re : Gros probleme de décollement avec les gel ibd

je les utilisais... avant d'avoir ma propre marque
sur mon site tu as un endroit à gauche où il y a "documentation" et là tu auras mon protocole, tu peux l'appliquer pour ibd, sauf qu'à la place de "gel de base" tu mets leur primer
Merki.
 
Re : Gros probleme de décollement avec les gel ibd

SALUT A TOUTE
MOI J UTILISE LES GELS DE CHEZ PROFESSIONAIL ILS SONT SUPER ET JE VOUDRAIS SAVOIR SI JE PEUX ME PERMETTRE DE NE PLUS METTRE LE GEL DE BASE ET PASSER DIRECTEMENT (APRES LE PROTOCOLE EVIDEMENT ET LE PRIMER ):dmask: AU GEL DE CONSTRUCTION
MERCI
 
Re : Gros probleme de décollement avec les gel ibd

normalement si tu mets un primer il ne faut pas de gel de base (mais selon les marques çà peut arriver car çà dépend de la compo de chaque produit)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut