Gros probleme de décollement avec les gel ibd

Re : Gros probleme de décollement avec les gel ibd

EN FAIT C EST DES PRODUIT PROFESSIONAIL EST CE QUE TU CONNAIS PAR HASARD ET DANS CE CAS LA PEUT T ON SUPPRIMER LE GEL DE BASE
MERCI A TOI DE ME REPONDRE
A BIENTOT:dlaugh:
 
Re : Gros probleme de décollement avec les gel ibd

je remonte, car j'ai ce problème. parfois, ça tient nickel, parfois, ça pète sur les côtés des ongles. Je ne comprends pas pourquoi, je fais tout le protocole comme il faut, je suis loin des cuticules, je lime après la construction, tout derait bien aller... parfois ça va, d'autres fois pas. Ca commence à me démoraliser... Car quand ça va, je suis sauvée, puis boum, je fais un ongle sur moi, pour tester l'une ou l'autre chose, et hop, ça me le fait :(

On m'avait dit que les gels sans acides sont moins " bons " au niveau de la tenue, et apparemment ibd est sans acides. mais pourquoi alors on dit que ibd tient toujours nickel ?

Je me demande si je devrais pas repasser à professionails, ou onglerie, je sais pas.
 
Re : Gros probleme de décollement avec les gel ibd

Je relance le post, j'ai des souci de décollement avec ibd, je n'utilise plus le bonder car je n'arrive pas vraiment a le maitriser même en l'absorbant avec un coton sec avant de le catalyser :/ je dois en mettre trop, bref, j'ai changé j'utilie le primer.

Donc prepa des ongles , nail prep, primer, construction, french et mask NED, construction, bombé, lime finition.
Je ne suis pas pres des peaux, mais j'ai fait l'expérience sur moi il y'a 2 jours je fais ma pose, et là je viens de perdre un ongle, sans aucune résistance. On a même l'impression qu'il ne tenait qu'a un fil :/ merci de m'aider
 
Salut les filles aider moi svp!!! Les poses ne tiennent vraiment pas avec les gel idb je ne c plus koi faire!
Je prépare l'ongle comme d'habitude ensuite bonder french et builder sa devrait tenir ou j'ai rater Kelke chose?
 
je suis car j'ai eu le méme probleme 1 semaine plus tard micro fissure sur tous les ongles ....poser que sur moi heureusement
 
? , de mon coté aucun soucis, pour le "super primer" par contre, l'info que Karine m'a fournit < primer en très fine couche, faire les 5 doigts sans retremper le pinceau> catalyser 1 mn, essuyer l'exédent avec un carré, L ONGLE DOIT ETRE MAT APRES, ensuite je met quand même une fine couche de clear avant mon ma construction, et pas de soucis de decollement.
 
wouw vous me faites flipper les filles, je viens de commander chez 123manucure toute une gamme de IBD ... rhooo j'ai peur mnt! avec gelish j'ai aucun soucis pour le vp, mais j'avais entendu tellement de choses positives sur IBD que je me suis lancée sur ma commande! oups je regrette en lisant le post!
 
Enfaite moi je met mon nail prép. De chez ongle 24 ensuite je met le bonder et je fait la french! J'applique ensuite la construction builder clear et je fini par intense seal!

Y'a t'il Kelke chose a corriger svp répondez moi je suis desesperer
 
***rectificatif, je m'y perds là : pour ibd
- prépa de l'ongle (cutis, limage etc..
- nail prep
- fine couche de bonder (celui qui doit laisser une couche mat)
- fine couche de builder clear
- construction en buider pink (j'aime l'effet rose pâle)
- french
après catlysation de tout ça étape par étape, dégraissage, mise en forme décos et finition.
je ne met pas de primer et ça tient.
 
? , de mon coté aucun soucis, pour le "super primer" par contre, l'info que Karine m'a fournit < primer en très fine couche, faire les 5 doigts sans retremper le pinceau> catalyser 1 mn, essuyer l'exédent avec un carré, L ONGLE DOIT ETRE MAT APRES, ensuite je met quand même une fine couche de clear avant mon ma construction, et pas de soucis de decollement.
**bonder pas primer, erreur, lol
 
? , de mon coté aucun soucis, pour le "super primer" par contre, l'info que Karine m'a fournit < primer en très fine couche, faire les 5 doigts sans retremper le pinceau> catalyser 1 mn, essuyer l'exédent avec un carré, L ONGLE DOIT ETRE MAT APRES, ensuite je met quand même une fine couche de clear avant mon ma construction, et pas de soucis de decollement.

Je fais la même et aucun soucis ;)
 
Moi je n'essuie même pas l'excédent de bonder après catalysation et aucun problème mais C'est vrai que je M'assure de le mettre en très fines couche et que l'ongle soit mat. Jamais de décollements au contraire c du costaud cette marque et un vrai bonheur à travailler.
 
bonjour moi j utilise ibd aussi pas de prob,comme le dit tiscorpinus, le bonder doit faire les 5 ongles sans probleme le produit pénètre bien l ongle naturel ,enlever l éxédent avec l éponge ,le builder clear je le passe en fine couche aussi et j appuie bien avec mon pinceau comme si on voulait faire rentré le produit dans l ongle,en espérant vous avoir aider;)
 
Bonjour à toute :), je suis nouvelle ici, :welcome: :ange::ange: ..voilà j'utilise IBD depuis quelques mois ,avant j'avais Saremco mais beaucoup trop chere, je voulais savoir quel était le produit d’adhérence le plus efficace , j'ai le "Bonder" mais il en existe un autre pour les ongles mous et difficiles...est ce que c'est le "power bond"? sinon pour ma construction j'utilise le Builder pink ou le Builder clear ,
est ce qu'il y a un gel plus adapté au chablons et plus épais dans cette marque ?
est ce qu'on peut utiliser un produit de la gamme Xtreme avec les autres gel IBD ou il faut faire sa pose avec la gamme complete Xtreme?
Qu'est ce que je peux utiliser en Cover chez eux?
Merci beaucoup:) je dois refaire une commande et j'hésite entre plusieurs gels
 

Ca peut vous intéresser:

Haut